Mardi 19 septembre 2 19 /09 /Sep 21:47

Allez, on reste encore un peu en compagnie d'Emilie... Juste encore un peu... Avant d'autres "rencontres"...

Bonne lecture à tous...

N U I T S     D’I V R E S S E

 

 

 

 Des rires dans la nuit… De grands fous rires… Des éclats de voix… Emilie… et… une… deux… trois filles… - T’es pas couché ?… On t’a pas réveillé au moins ?… Oui… Dis… Ca t’ennuierait qu’elles dorment là ?… Parce que… Il y a des flics partout… Et on a un peu bu ce soir… - Encore !… Ca t’a pas suffi de l’autre fois ?… - Oh, ça a rien à voir!… Alors elles peuvent ?… Merci… T’occupe pas de nous… On va se débrouiller…

 

 

Elles sont revenues… Souvent… Les mêmes… D’autres… - C’est pratique… T’habites tout près de la boîte… Et puis t’es vraiment pas chiant… Là dessus elles sont toutes d’accord… Par contre je leur ai dit de pas amener de mecs… Ca craint quand même… - T’en amènes bien, toi !… - Oui, mais moi, c’est pas pareil !… J’étais la première… Et j’en amène jamais quand elles sont là… De toute façon je pourrais m’en passer si je voulais, hein !… - Oui… oh, alors ça !…

 

 

Elle l’a tranquillement constaté un soir… - Finalement c’est comme si j’habitais ici !… Je viens presque tous les jours… J’ai plein d’affaires partout… J’amène mes copines quand je veux… Je suis mieux là que chez moi n’importe comment… Parce que chez moi… Ca t’emmerde pas au moins ?… Non… Ca t’emmerde pas… Ca te fait de la compagnie… Comme t’es tout seul n’importe comment… C’est marrant ça d’ailleurs que tu sois tout seul… T’as vraiment personne ou bien  tu veux pas l’amener ici à cause de moi ? Parce que t’as peur qu’elle se fasse des  idées… Oh… et puis je m’en fiche !… Tu fais bien ce que tu veux n’importe comment…

 

 

- Tu sais ce que c’est, ça ?… - Oui… Un ticket de loto… Je suis pas idiote!… - Et tu sais combien il vaut ?… - Non… mais je vais le savoir… - 3500 euros… Elle a fait mine de le glisser dans sa poche… - Tu me le donnes ?… Merci… Merci… C’est gentil… - Tu vas partager avec tes copines ?… - C’est ça !… T’as qu’à y croire !… - C’est pas juste !… - Mais si !… Mais si !…             - Non… Tu sais ce qu’il faudrait faire ?… C’est organiser un jeu… Et la gagnante… - Quel jeu ?… - Je sais pas… Un strip poker par exemple… - Ben voyons !… Je te vois venir… Je sais pas jouer au poker n’importe comment… Je joue qu’au tarot… - Un strip tarot alors !… - Oh, moi, j’m’en fous !… C’est pas moi que ça gênerait… - Surtout que la nuit où Cyrille… - On a dit qu’on en parlerait plus de ça… Jamais…

 

 

- T’étais sérieux hier ?… - A ton avis ?… - Non !… Mais malgré tout un peu quand même… Je commence à te connaître… - Eh bien alors trouve-toi quatre copines et… - Oh alors ça !… C’est pas le problème… Il y en a plein des filles qui pour 3500 euros… - Qu’elles sont pas sûres de gagner… - Il y a quand même une chance… - Une sur cinq… Et une sur cinq de se retrouver à poil… - Tu le donneras vraiment le ticket, au moins!?… - Evidemment que je le donnerai…

 

 

- Vanessa, c’est sûr… Elle a dit oui tout de suite… Mais ça il y avait pas photo… Clotilde aussi… Pratiquement sûr… C’est super ça pour toi si jamais c’est elle: tu verrrais ça comment elle est foutue !… Non… Le problème c’est les autres… Elles m’agacent… Un jour c’est oui et un jour c’est non… Elles ont qu’à savoir ce qu’elles veulent aussi !…

 

 

- Ca se passera comment ?… Elles me demandent… - Il y aura un barème… A chaque palier négatif un vêtement à enlever… Jusqu’à ce qu’il y en ait une toute nue… Celle qui sera en tête à ce moment-là c’est à elle que je donnerai le ticket… - Et après ?… - On se fera un petit repas… Chacune dans la tenue où elle était quand la partie s’est terminée… C’est la perdante qui fera le service… - Ah oui, je vois… T’es trop, toi, dans ton genre !

 

 

Elles sont arrivées toutes ensemble… Elle me les a présentées l’une après l’autre… - Vanessa… Tu connais… Elle est déjà venue… Souvent… Leslie aussi… Une fois ou deux… Là c’est Clotide… Tu l’as jamais vue… Et Adeline… la sœur de Leslie… Bon… ben voilà… Qu’est-ce qu’on fait ?… On commence tout de suite ?… Oui ?… Et elles se sont assises toutes les cinq en tailleur, à même le sol, autour de la petite table basse du salon…

 

 

Le sort s’est d’abord longtemps montré hésitant… favorisant tantôt l’une tantôt l’autre… se refusant à prendre ouvertement parti… Et puis… Une garde sans le chien… Une autre avec… Et tout a brusquement basculé… Deux tee-shirts ont volé… Deux pantalons sont presque simultanément tombés… Vanessa d’abord en sous-vêtements noirs ajourés avec des motifs fleuris brodés en relief… Et puis Adeline… Culotte et soutien-gorge blancs traditionnels…

 

 

Emilie a réclamé une pause… - Qu’on ait le temps d’aller faire pipi quand même !… Clotilde et Leslie l’ont voulue la plus courte possible… Elles faisaient la course en tête, au coude à coude… Rouges d’excitation et de plaisir, elles distribuaient, lançaient leurs annonces, abattaient leurs cartes comme si leur vie en avait dépendu…

 

 

Un roi de carreau malencontreusement appelé… - Allez, Adeline, allez !… - J’en étais sûre… Ca… J’en étais sûre… Elle s’est renfrognée, a marqué un long temps d’arrêt avant de dégrafer, lippe boudeuse, un soutien-gorge qu’elle a rageusement rejeté derrière elle… Des seins lourds, amples, striés de fines veinules bleues, dont les pointes allaient se perdre dans les larges aréoles rose pâle…

 

 

Elles jouaient sans me prêter - du moins en apparence - la moindre attention… Sans jamais me regarder… Seule Emilie levait de temps à autre brièvement les yeux sur moi… Adeline boudait ostensiblement… Leslie allumait cigarette sur cigarette… Vanessa arborait un constant petit sourire d’arrière-fond dont elle ne s’est pas départie quand elle a dû à son tour libérer ses seins… de petits seins en pente douce, bombés à souhait, superbement modelés…

 

 

Clotilde s’est penchée sur la feuille des scores par-dessus l’épaule d’Emilie… - Alors ?!… - Oui… Elle s’est levée d’un bond, a battu des mains…      - J’ai gagné, putain !… J’ai gagné… Elle a embrassé Emilie et puis Leslie à côté… - 20 000 balles !… Plus de 20 000 balles… Ce que je suis contente !…       - Tu les as pas encore… Elle s’est figée, les yeux écarquillés… - Ah oui… Il faut qu’Adeline… Tous les regards ont convergé vers elle… Qui n’a pas bougé…        - Ben alors ?!… Allez… quoi !… - Vous faites chier… - Ah non !… c’est trop facile ça !… - Je voulais pas venir… - Oui, mais t’es venue… T’étais d’accord…   - C’est parce que… - Si t’avais gagné tu ferais pas tant d’histoires… - Oh, mais lâchez-moi !… Vous faites chier à force, j’vous dis !…

 

 

Emilie l’a entraînée à part… - Viens… Je veux te causer… Une conversation animée s’est engagée à voix basse… Une à une les autres les ont rejointes… Il y a eu de grands gestes, des regards furieux, des haussements d’épaules… Et puis Vanessa s’est détachée du groupe, s’est dirigée vers moi…       - C’est pas la peine… Elle le fera pas… - Dans ce cas-là… - Et si c’était moi qui le faisais ?… Ca marcherait pas ?…C’était moi l’avant-dernière après tout… Je l’ai longuement regardée… - Si c’était toi ?!… Je gagnerais largement au change, je crois… Elle a souri et aussitôt retiré sa culotte qu’elle a lancée au hasard derrière elle… - Eh, les filles, laissez tomber !… C’est arrangé…

 

 

- C’est toi qui vas faire le service du coup !… Elle m’a docilement suivi jusque dans la cuisine… - Tiens, coupe la pizza si tu veux… - Je sais pas quelle idée elle a eue Emilie franchement de demander à Adeline… C’était couru d’avance que ça allait tourner comme ça avec elle alors là… La foune était au ras de la table… A peine dissimulée par un léger voile de poils clairs… Une foune dont les secrets rosés cherchaient obstinément à s’exprimer au-dehors… - Je peux vous demander un truc ?… C’est vrai que vous voulez pas qu’on amène des mecs quand on vient dormir là ?… - J’ai jamais dit ça… - Elle prétend que si… Que vous voulez pas que ce soit le bordel chez vous… Moi, ça m’arrangerait bien pourtant des fois… Emilie a appelé du séjour… - Ben alors qu’est-ce que vous faites ?… Vous venez ?… - On arrive… Tiens, vas-y, passe devant… Et ses fesses nues ont ondulé devant moi…

 

 

On a mangé assis en rond, au même endroit, par terre, et Clotilde a dépensé ses euros… - D’abord un ordinateur… Ca s’impose… Mais alors là quelque chose de bien… Je vais pas mégoter… Il m’aidera à choisir Fabrice… Il s’y connaît… Après… Des sapes… Plein de sapes… Des orgies de sapes… Tout ce que je verrai… Et puis… je sais pas… Des CD… des DVD… Et aussi je vous ferai des cadeaux, les filles… Tout ce que vous aurez envie… Vous aurez qu’à me dire… - Moi, une bagnole… La mienne est pourrie… Et Emilie a ri… - Moi, juste un petit haut que j’ai vu en vitrine chez Armance… mais qu’est pas donné…          - Moi, une belle lampe pour ma chambre… Depuis le temps que je l’ai repérée…

 

 

- Et moi, la collection complète des Stephen King en livre de poche… Un silence glacial a accueilli la suggestion d’Adeline… Elles se sont toutes regardées entre elles avec de petits sourires entendus… - Quoi ?!… Qu’est-ce qu’il y a encore ?… Vous allez pas me faire la gueule comme ça jusqu’à la fin des temps… - On te fait pas la gueule… - Ah si, si !… Vous vous êtes pas vues… Depuis le début du repas personne m’a adressé la parole… Et vous me tirez une tronche… Tout ça parce que j’ai pas voulu montrer mon cul à ce vieux cochon… Vous voulez le voir mon cul, c’est ça ?… Vous voulez le voir ?… Eh ben vous allez le voir… Elle s’est levée, elle s’est déculottée et elle s’est rassise… - Là… Voilà… Vous êtes contentes ?…

 

 

Le lendemain Emilie est venue m’aider à tout remettre en ordre… - Ca s’est bien passé pour toi finalement !… T’en as eu deux pour le prix d’une… Royal… Remarque… Avec Vanessa c’était couru d’avance que de toute façon      - quoi qu’il arrive - elle allait trouver un prétexte pour se foutre à poil… Je la connais depuis le temps… Et cette comédie quand on mangeait… Qu’elle trouvait pas sa position… Que ça lui donnait des crampes… Ah… t’as bien dû te rincer l’œil !… Je critique pas, hein !… Elle est comme ça elle est comme ça… Mais en tout cas la prochaine fois que tu gagnes au loto j’en trouverai d’autres des filles… Celles-là elles peuvent toujours courir…

Par François - Publié dans : regards.croises
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus