Jeudi 24 août 4 24 /08 /Août 11:40

Dès qu’elle a su que j’avais ouvert un blog Alexiane y a couru… - C’est du vrai ou c’est du flan les trucs que tu racontes ?… - Ca dépend… Il y a des deux… - Le coup de la douche au camping c’est du vrai ?… - A ton avis ?… Elle a haussé les épaules… - J’en sais rien… Et puis je m’en fous !… Non, parce qu’avec Melissa un jour on a eu un truc comme ça avec des trous dans le plafond de son appart… Ce délire !… Elle s’est perdue dans ses pensées, un sourire de nostalgie ravie, fiché au coin des lèvres… - C’était trop… Tu veux que je te raconte ?… Je demandais pas mieux… Et elle l’a fait… Avec jubilation… Avec force détails… Avec des reprises et des retours… Elle s’est brusquement interrompue au beau milieu d’une phrase… - Et si tu la mettais sur ton blog mon histoire, hein ?…

 

 

Je la vois tous les jours et tous les jours, depuis, j’ai droit à la même question…           - Alors ?!… Ca y est ?… T’as fini ?…

 

 

Ca y est… J’ai fini…

L A     M E Z Z A N I N E

 

 

 

 

 

 

 

- Benjamin?… Pas tant que ça!… - Pourtant Morgane elle raconte partout qu’il est sacrément bien monté… - Oui, oh, Morgane, elle exagère toujours tout et elle arrête pas de prendre ses désirs pour des réalités… Non… Benjamin, elle est dans une toute toute petite moyenne… - Comment tu le sais ?… T’as couché avec ?… - Oui, ben ça, ça risque pas!… Non, s’il y en a une que tu peux dire qu’elle vaut vraiment le coup d’œil c’est celle de Kevin… Là il y a du matériel… C’en est impressionnant… Une qu’est toute minuscule, par contre, c’est Nico… Ca fait vraiment bizarre costaud comme il est… - Mais c’est pas vrai, tu les connais toutes !… - J’en ai vu pas mal, oui !… J’ai pas à me plaindre… - Et celle de mon Nounours alors ?… Elle est comment ?… - Ca, j’en sais rien… T’es encore jamais venue dormir à la maison avec lui… - Ah, parce que… Non, mais quelle salope tu fais!… - Qu’est-ce que tu veux !… Ca sert de rendre service aux copines des fois quand elles rentrent de boîte!… Tu leur laisses ta chambre et t’en profites… - T’es vraiment immonde !…

 

 

 

 

 

 

- Non… Parce que comment ça m’emmerde les films de cul finalement … C’est toujours pareil… Et puis c’est des acteurs… Ils font semblant… Ou c’est tout comme… Tandis que là !… C’est du vrai au moins, il y a pas photo… Ils savent pas en plus… Ils se doutent de rien… Et tu les connais… Tu les vois tous les jours… Tu te prends un de ces pieds… - Comment tu fais ?… Par le trou de la serrure ?… - Oh ben non, attends !… Tu vois rien par le trou de la serrure… Viens !… Viens, je vais te montrer… On est montées là-haut, sur la mezzanine… Elle a soulevé la moquette… Des trous… Parfaitement circulaires… Cinq…         - Comme ça t’es sûre de toujours être exactement juste au-dessus d’où ça se passe… Et on peut rien deviner d’en bas… Ca se confond complètement dans les motifs du plafond… Mais viens la prochaine fois si tu veux… Viens dormir là… On se regardera ça ensemble… Vendredi… Il y aura Ophélie et Martial vendredi… Et alors là avec eux je te dis pas comment c’est chaud !…

 

 

 

 

 

 

 

 

Six heures du matin… - Ils sont là… Ils arrivent… En chuchotement… On s’est levées sans bruit, allongées côte à côte, l’œil rivé chacune à un trou… Ophélie est entrée la première, s’est déshabillée, étendue sur le lit et elle a attendu… Et on a attendu… Dix bonnes minutes… - Qu’est-ce tu faisais ?…         - Rien… Je fumais une clope… Elle l’a attiré vers elle… - Laisse-moi faire !… Laisse-moi faire ce soir… Elle a lentement - très lentement - dégrafé son pantalon, le lui a fait glisser, avec le slip, le long des cuisses… Elle était dressée, toute droite, toute gonflée… A côté Melissa a murmuré… - T’as vu ça ?… Ophélie a fait rouler les couilles dans la paume de sa main, décalotté complètement le bout… Quand elle l’a enfouie dans sa bouche il a renversé la tête en arrière… Elle a agacé, enrobé, enserré, englouti… Melissa, tout près, faisait bouger ses doigts sur elle en clapotis chuinté… Je suis descendue, moi aussi, me chercher en bas… Il s’est cabré, a doucement râlé… Ca s’est répandu au dehors sur les lèvres, les joues, le menton, le cou d’Ophélie…

 

 

 

 

 

 

Il l’a serrée contre lui, calinée, caressée… Longtemps… Et puis il a pris la pointe de ses seins entre ses lèvres… Elle a respiré plus fort… De plus en plus fort… Soupiré… Haleté… Sa tête a moutonné entre ses cuisses… Elle a gémi, ondulé, psalmodié… Il l’a chevauchée… On a accéléré toutes les deux… Elle s’est ruée contre lui à grands coups de bassin, cuisses grandes ouvertes… - Oh, c’est bon… C’est bon… C’est bon… Comment c’est bon la bite !… Et elle a hurlé son plaisir… Nous aussi… Presque en même temps… En silence…

 

 

 

 

 

 

On s’est levées à midi… On a déjeuné dans la cuisine… On les a entendus presque aussitôt, en grands rires, dans la salle de bains… - Tu vas voir… C’est maintenant le meilleur… Quand tu les as devant toi comme ça après… Que tu discutes avec eux… De tout… De rien… Et que t’arrêtes pas d’y repenser… De tout revoir… Ce qu’ils ont fait… Comment ils ont joui… Ce que ça peut te redonner envie…

 

 

 

 

 

 

Il y a eu Léa et Maxime… Chloé et Justin… Aurore et Antoine… Bérénice et Aurélien… - Comment tu y as pris goût finalement… T’es encore plus acharnée que moi… D’autres encore… Toutes les semaines… Plusieurs fois par semaine… - Il dit rien Loulou que tu sois tout le temps fourrée ici ?… - Je fais encore ce que je veux, non ?… Manquerait plus que ça !… On vit pas vraiment ensemble de toute façon… Et puis il a pas le temps de s’ennuyer… Il a son colacataire… Ils passent leur vie à la console tous les deux… Alors!… - Et si tu l’amenais un jour ?… - Loulou ?!… On voit que tu le connais pas !… Comment il serait choqué… Là-dessus Monsieur a des principes… - Non, mais je veux dire… Pas en haut !… Avec toi… Dans la chambre… En dessous…

 

 

 

 

 

 

- Comment ça m’excitait de penser que t’étais en train de regarder, tu peux pas savoir!… - Si, j’ai vu… - J’étais à la fois en haut et en bas… Avec toi et avec lui… Je t’ai pris un de ces pieds… Comme jamais… Il se demandait ce qui m’arrivait… T’as vu cette tête qu’il faisait ?… - Il en a bien profité en tout cas…  - Et toi au-dessus?… - Moi, je me suis régalée… J’ai joui trois fois… - Ce qui est dommage c’est que je pouvais pas te voir en même temps… Et que je pouvais pas le voir, lui, du dehors, et me voir, moi… T’imagines si on pouvait ?… Comment ce serait trop…

 

 

 

 

 

 

- Il y a un truc - tu vas me prendre pour une folle - mais il y a un truc : comment j’aimerais ça le voir avec une autre !… - Je peux me dévouer si tu veux… C’est de bon cœur… - Oui, ben ça !… C’est même pas la peine d’y penser… « Mon chéri, tu voudrais pas faire l’amour à Melissa devant moi ? »… J’imagine sa tête… Il me prendrait pour une tordue… C’est un coup à me faire larguer, ça, oui !… - Et derrière ton dos ?… Si t’étais pas au courant ?… Je le drague en douce… Quand c’est mûr je l’amène dans mon lit et tu te planques là-haut… - Ca marchera pas non plus… Il est à principes, Nounours… Il a été élevé comme ça… Quand il sort avec une fille il sort avec une fille… Les autres il les voit pas… - Je peux essayer quand même ?… - Oh, si tu veux… Mais ça m’étonnerait que tu y arrives…

 

 

 

 

 

 

- Alors ?… - Alors ben quand t’as été partie j’ai attendu d’entendre le ronronnement du rasoir dans la salle de bains… Je me suis précipitée comme une folle… - Le réveil a pas sonné… Comment je suis à la bourre !… Ca te dérange pas, Nounours, que je me douche pendant que tu te rases ?… Ca avait pas l’air… Pas du tout… Il a pas arrêté de se rincer l’oeil dans la glace… Oh, il est bien rasé… Je peux te dire qu’il y a passé du temps… Et c’est bien parti… Oui, je crois que c’est bien parti…

 

 

 

 

 

 

C’était bien parti… C’était tellement bien parti qu’elle m’a envoyé un texto trois jours plus tard sur le coup de deux heures… - On est au resto… C’est dans la poche !… T’as les clés… File chez moi… Monte là-haut… On arrive…

 

 

 

 

 

 

J’ai attendu… Trois heures… - Mais qu’est-ce qu’ils foutent ?… Quatre heures… - C’est pas possible ça !… Cinq heures… - T’es là ?… - Ben oui, je suis là !… Oui… T’es toute seule ?… Il est où ?… Qu’est-ce qui s’est passé ?… - Il s’est passé qu’il a jamais voulu venir ici !… Pas moyen… - Il se doute de quelque chose, tu crois ?… - Non, ça m’étonnerait… - Vous l’avez fait quand même ?…   - Oui… Chez lui… Vu comment je l’avais branché c’était difficile de reculer… Et si on veut garder une chance de… - Oh, j’m’en fous !… Nounours, tu sais, moi !… C’est sans plus… Non, mais du coup j’ai rien pu voir !… - Oh, on finira bien par réussir à l’amener ici… En tout cas il y en a qui en a pas perdu une miette là-bas c’est le colacataire qui faisait semblant de jouer à la console à côté… Il devait avoir l’oreille collée au mur… T’aurais vu comment il était rouge et ce qu’il transpirait quand je suis sortie de la chambre…     

 

 

 

 

 

 

- Tu croyais pas si bien dire !… Pour Damien, le colacataire… Parce que t’as rien remarqué dans la chambre ?… - Non !… - Evidemment tu pouvais pas… Il y a un carreau dans le mur… comme un carreau de fenêtre… Avec des bouquins devant qui le bouchent pas complètement… T’y fais pas attention… Et de l’autre côté c’est là où il met ses cassettes vidéo… Si tu les enlèves tu vois tout ce qui se passe sur le lit… Pas étonnant qu’il voulait absolument que t’ailles chez lui Nounours… Pour que l’autre il puisse tranquillement se rincer l’œil…              Et moi aussi j’ai dû y attraper souvent… - Comme quoi on est pas les seules finalement !… - Quels salauds ils font quand même !…

 

 

 

 

 

 

Et on se l’est partagé Nounours… Elle, de temps en temps, l’après-midi…    - J’aime vraiment trop sa tête à Damien quand il me voit arriver… Il en salive déjà… Et moi, le soir, quand j’en étais… - Mais c’est lui qu’en est pas toujours quand t’es passée avant !… Oui, et en attendant t’as toujours pas réussi à l’amener ici…

 

 

 

 

 

 

Elle a appelé, un matin, à 8 heures… - T’es où ?… Elle parlait tout bas…  - Chez moi… - Alors rapplique chez Nounours!… T’es tout près… Mais vite !… Vite !… - Qu’est-ce qui se passe ?… - Tu verras… Viens !… Dépêche-toi !… Elle m’attendait sur le palier, un doigt sur les lèvres… - J’ai voulu lui faire une surprise au saut du lit à Nounours, mais c’est moi qui l’ai eue la surprise… Et de taille !… Fais pas de bruit!… Viens voir !…

 

 

 

 

 

 

Ils étaient sur le lit… Nounours avait la bouche posée sur la queue de Damien… Il la léchait, la contemplait, la parcourait, l’enveloppait, l’absorbait, l’aimait, tout du long, encore et encore… Il a flatté, poli, dessiné délicatement les couilles… Il est encore descendu… Il a promené un doigt derrière, a joué avec l’entrée, l’a longuement cernée, apprivoisée, s’y est tout doucement introduit… Melissa s’est appuyée contre moi… Sa main est remontée sous ma robe, posée sur mes fesses…

  

Par François - Publié dans : regards.croises
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus