Dimanche 13 août 7 13 /08 /Août 08:53

Pour tous ceux qui visitent mon blog et qui continuent à le visiter la suite et la fin de ce premier texte avant de passer à un autre...

R E G A R D S    C R O I S E S  (3)

 

 

 

 

 

- Qu’est-ce tu fabriques ?!… Tu m’oublies ?… T’avais promis…  - Hein ?!… Mais on s’est quittés hier… - Justement !… Ca fait long… Pas pour toi ?… - Si !… Pour être franc, si !…  - Eh ben alors !… Arrive !… Je t’attends…

 

 

 

 

 

Elle avait acheté des huîtres et des moules et du vin blanc… - Et du bon !… Qu’on ait l’impression d’être encore un peu là-bas… - Tu étais si sûre que je viendrais ?… Elle m’a fixé droit dans les yeux… - Oui…  Je te connais un peu quand même maintenant !… Mais dis-moi… Je voudrais te demander quelque chose… Qu’est-ce que tu penses de moi ?… Mais tu me réponds vraiment, hein, sans tricher!… - Comment ça qu’est-ce que je pense de toi ?… - Si t’avais mon âge et que tu saches tout ce que tu sais sur moi tu sortirais quand même avec moi ?… - J’hésiterais pas une seule seconde…      - Je peux leur dire aux mecs alors, tu crois ?… - Surtout pas !… - Eh ben voilà !… Je le sais en plus… Pourquoi ils sont aussi cons ?… Bon, mais laisse tomber… On s’en fout…

 

 

 

 

 

- T’as vu ce que je fais ?… Des moulages… De visages… De branches d’arbres…D’objets de toutes sortes… Des quantités de moulages… De toutes tailles… De toutes… - Mais c’est autre chose que je voudrais faire en moulage… Tu devines pas quoi ?… Mais ça à qui tu veux que je demande à part toi ?

 

 

 

 

 

- Ca y est !… Elle est finie… Elle l’a victorieusement brandie, posée entre nous sur la table, délicatement parcourue, effleurée, de bas en haut, de haut en bas du revers de la main…        - Elle sera à moi quand je voudrai maintenant… Comme je voudrai… Même que tu sois pas là… Tout le temps je pourrai la regarder si j’ai envie… Elle a refermé les doigts dessus… Je peux coucher avec toi sans coucher si je veux… Sans même que tu le saches… Mais tu sais ce que j’aimerais surtout un jour?… C’est l’avoir dedans et la regarder en même temps en vrai… Tu me trouves tordue, hein ?!… Non ?… On le fait alors ?… Et elle a sorti le bandeau…

 

 

 

 

 

Elle a bougé, haleté, gémi, bougé plus vite et puis elle s’est approchée, m’a effleuré la joue avec dans l’obscurité, l’a lentement promenée sur mon front, mes paupières, mon nez, mes lèvres… - C’est encore plein de moi dessus… Tu sens ?… Salée acide en long va-et-vient tiède dans la bouche… - C’est bon ?… Tu aimes ?… Elle l’a fait glisser tout au long du torse, à petites pressions douces, jusqu’en bas… Là, elle l’a pressée contre l’autre, caressée avec l’autre tout du long… Et puis longtemps bout contre bout… - Qu’est-ce que ça te fait ?… Ca te plaît ?… Elle l’a poussée plus bas entre les fesses jusqu’à l’entrée qu’elle a cernée avec obstination… Elle s’est éloignée, est revenue… - Tu voudrais pas ?… Tu voudrais pas que je te le fasse ?… Que je te mette, moi, toi en toi ?… Et je me suis retourné sur le ventre… Elle a pris tout son temps… Elle a longé, parcouru et reparcouru le sillon, s’est approchée toujours plus près, encore plus près, a délicatement fouillé, écarté, exploré… Et puis il y a eu ses doigts avec quelque chose de liquide, d’humide et de froid… Et elle l’a entrée, l’a très lentement poussée avec d’infinies précautions… Loin…

 

 

 

 

 

Au réveil sa main était posée sur moi… - Comment ça vit une bite finalement !… Ca arrête pas de bouger, hein !… Même quand tu dors… Elle est venue nicher sa tête au creux de mon épaule… - Il doit pas y en avoir beaucoup qui se sont eus eux-mêmes dedans comme ça !… Ca t’a plu en tout cas!… Et pas qu’un peu !… Mais ça j’en étais sûre… Et puis c’est le seul moyen pour vous d’essayer de savoir un peu ce que nous on sent quand on vous a à l’intérieur… Elle s’est brusquement redressée sur un coude… - Tu sais pas ?… Tu sais pas quoi ?… Je vais en faire une deuxième… Comme ça on pourra se le faire l’un l’autre, l’avoir tous les deux dedans derrière en même temps… Sentir exactement la même chose ensemble… Et ce sera avec la tienne en plus… Personne aura jamais connu ça… Personne… Que nous…

 

 

 

 

 

On l’a fait… Penchés tout près l’un sur l’autre… Ouverts, offerts, tendus, impudiques… On s’est simultanément pénétrés… Avec une infinie douceur… Une infinie lenteur… Un infini bonheur… Et on s’est rejoints en haut… Enlacés… Visage contre visage… Elle a souri…- Tu te verrais !… Dans tes yeux il y a un truc qu’il y a jamais eu… Que ça fait remonter… De tellement loin ça vient… Tu peux pas savoir ce que ça me fait que ça te fasse ça… On n’a pas bougé… Nos plaisirs ont surgi l’un derrière l’autre… Elle m’a retenu… - Reste !… Reste comme ça!… On les garde…       

 

 

 

 

 

- Ca y est !… Ca y est !… Je l’ai retrouvé Maxime… Depuis le temps que je le cherchais… Depuis qu’on est revenus de Bretagne la première fois… Mais ça y est!… On a passé l’après-midi à discuter… De plein de choses… De toi aussi… On va se revoir… On se l’est promis… Et je te le ferai rencontrer… Je lui ai dit… Tu verras… Tu sais que c’était mon premier amour Maxime… Il était en première, moi en troisième… C’est avec lui que tout a commencé… Son père était gardien de stade…  Et un dimanche: - Je vais te montrer quelque chose, mais tu me jures que tu diras rien ?… Jamais… A personne… - Non… C’est quoi ?… - Viens !… Et on est allés s’enfermer dans une sorte de placard à balais qui donnait, en les surplombant légèrement, sur l’alignement des douches… On a attendu… Longtemps… Sans parler… On entendait des cris, des applaudissements, les coups de sifflet de l’arbitre… Un coup de sifflet plus long, strident… Maxime a murmuré… - C’est fini… Il s’est mis à respirer plus vite… Il y a eu une cavalcade… Un grand brouhaha… Et ils sont arrivés… Se sont précipités tous ensemble sous la douche… Maxime avait des yeux de fou… Alors moi aussi j’ai regardé… regardé tant que j’ai pu… En course avide et affolée de l’un à l’autre… Après, dans sa chambre, il a voulu savoir… J’avais aimé ?… - Hein ?!… Ah non… Non… Je ne le lui aurais avoué pour rien au monde… - C’est dégoûtant de faire des choses pareilles… Ca ne l’a pas empêché de vouloir y retourner… Aussi souvent que possible… Je me faisais un peu tirer l’oreille pour la forme, mais je finissais toujours par céder… J’en avais tout autant envie que lui… De plus en plus envie… Pour ma plus grande honte… Et puis un jour il a déménagé… Il m’a laissée sans nouvelles… J’ai continué toute seule, en secret… Chaque fois que je pouvais… partout où je pouvais… Comment je me sentais coupable !… Insupportablement coupable… Jusqu’à ce que te rencontre cet été et que tout devienne tellement simple d’un seul coup… Il fallait que je lui dise tout ça à Maxime… Qu’on en parle… Qu’il sache…

 

 

 

 

 

- Tiens, c’est la sienne à Maxime, regarde !… En moulage, elle aussi… - Comment tu la trouves ?… Tu voudrais pas que je te le fasse avec ?… A lui je lui ai fait hier… Et puis avec la tienne après… Comment j’aimerais ça vous voir vous faire des trucs l’un à l’autre tous les deux… Plein de trucs… Tout… Il sera là demain soir… Tu viendras ?…

 

 

 

 

 

 

 

 

Par François - Publié dans : regards.croises
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus