Mercredi 26 novembre 3 26 /11 /Nov 08:29

Le conquérant. Sûr de lui. De son charme. Sûr d’être irrésistible. Il a procédé, sur le pas de la porte, à un rapide tour d’horizon… Ca allait, oui… Ca allait… Il y en avait trois ou quatre de baisables… Il a lentement traversé la salle, s’est adossé au comptoir et, un verre de whisky à la main, a entrepris d’arrêter son choix. Son regard s’est posé sur elle, a insisté. Elle l’a soutenu, une fraction de seconde, avant de détourner la tête…

 

A l’autre bout, là-bas, José était en grande discussion avec ses copains… Les filles ne comprenaient pas… - Qu’est-ce que tu peux bien fabriquer encore avec ?… Un type qui t’emmène en boîte et qui te plante là sans t’adresser la parole de toute la soirée… Et jaloux comme c’est pas possible en plus… A ta place il y a longtemps qu’on aurait viré ça vite fait…

 

- Qu’est-ce que vous faites là ?… - Pardon ?… - Ben oui, une belle fille comme vous dans un endroit aussi minable… A moins que ce ne soit délibéré : ici vous risquez pas la concurrence… Elle a ri… - Merci… - Je vous offre un verre ?.. Par dessus son épaule, José ne s’était aperçu de rien. Ne semblait s’être aperçu de rien…

 

- On danse ?… Elle l’a suivi sur la piste. S’est laissé attirer contre lui. S’y est abandonnée. Il a respiré dans son cou, lui a posé les mains sous les reins. Son désir d’homme s’est dressé contre son ventre. S’y est solidement maintenu.

 

Il s’est assis à côté d’elle sur la banquette, a passé un bras autour de ses épaules. José a regardé dans leur direction. Elle n’a pas repoussé le bras. Il lui a effleuré un sein, posé une main sur un genou. José s’est levé.

 

- Non, mais faut pas se gêner !… Il a relevé la tête… - Qui c’est celui-là ?… Qu’est-ce que t’as, toi, t’as un problème ?… - J’ai un problème, oui… C’est ma meuf… Alors tu lui fous la paix et tu dégages… - Elle est assez grande pour savoir ce qu’elle a à faire, non ?… Elle a pas besoin de toi… - Le prends pas sur ce ton-là… - Je le prends comme je veux… Il s’est levé. Ils ont avancé l’un vers l’autre. Front contre front… - Sors, si t’es un homme…

 

Le parking était désert. Dans la lumière crue du projecteur extérieur ils se sont rués l’un sur l’autre. A coups de poing. A coups de pied. Ils ont roulé par terre. Pour elle. Pour elle leur combat. Pour l’avoir. Un combat abrupt, plein… Qui a duré… Ils prenaient tour à tour le dessus. Se relevaient. Roulaient à nouveau à terre. Quand l’autre n’a plus bougé José s’est redressé… - Il a son compte… Il a allumé une cigarette. Sa main tremblait. Elle s’est lovée contre lui. Dans l’odeur de sa mâle transpiration. Elle a ondulé contre lui. Il l’a poussée contre le mur et il l’a prise, là, pressé, emporté, farouche…

 

L’autre s’est relevé, a disparu là-bas derrière les arbres. Un jour José sera battu. Un jour José sera forcément battu. Il y aura un autre vainqueur…
Par Fabien
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Juin 2017
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus