Jeudi 20 novembre 4 20 /11 /Nov 10:25

Quand j'ai commencé à publier 2034 j'avais "de la marge": une bonne vingtaine de chapitres devant moi à mettre successivement en ligne. Mais, suite à diverses circonstances, cette marge a fondu et a fini par totalement disparaître... 

J'ai évidemment la solution de m'astreindre à rédiger malgré tout mes deux chapitres par semaine. Ce serait au détriment de tout ce que j'ai envie d'écrire et de faire par ailleurs. Et ce serait une contrainte qui me priverait très vraisemblablement du plaisir qui, pour moi, est indissociable de l'écriture.

C'est pourquoi je préfère, pour le moment, mettre ce texte entre parenthèses tout en continuant à l'écrire posément, à mon rythme. Il reviendra en temps voulu.

Cela ne signifie nullement que je vais mettre pour autant ce blog en suspens... Non, non... J'ai en réserve d'autres textes, plus courts qui vont continuer à venir régulièrement l'alimenter...

Bonne journée à tous...

Par Fabien - Publié dans : 2034
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus