Jeudi 16 octobre 4 16 /10 /Oct 05:22

Mercredi 14 Juin 2034

 

Et elle, Valentine, elle en pensait quoi ?… - Que tu traverses une période qui n’est pas vraiment facile… Tu changes… Tu découvres… Tu explores… Elles, elles appartiennent maintenant pour toi à un passé que tu as tendance à considérer comme révolu… Dans lequel tu as le sentiment – probablement faux – qu’elles te retiennent et qu’elles t’engluent… Alors, sans en avoir forcément vraiment conscience, tu les tiens à distance… Tu les gommes… C’est compréhensible qu’elles le prennent mal… Surtout qu’elles aussi vivent des choses importantes… Dont tu ne leur as même pas donné l’occasion de te parler… Dont tu ne t’es même pas rendu compte… - C’est quoi ?… - Ce serait plutôt à elles de te le dire, non, tu crois pas ?…

 

 

 

 

21 heures

 

Elles l’ont dit. On a eu une longue conversation à cœur ouvert tout à l’heure toutes les quatre. On a vidé l’abcès. Et elles l’ont dit : elles ont quitté leurs copines. Elles sont en couple maintenant toutes les deux… Ca fait presque un mois et je ne me suis aperçue de rien !… Absolument rien. J’en suis profondément mortifiée… Comment ai-je pu être aussi absente ? Indifférente à tout ce qui n’était pas ce que je vivais, moi ? J’ai éclaté en sanglots… On est tombées dans les bras les unes des autres… Réconciliées. J’ai promis que tout maintenant se passerait autrement. Redeviendrait comme avant…

 

 

 

 

Jeudi 15 juin 2034

 

Le virus aurait passé la barrière d’espèce. Non. Le virus « A » passé la barrière d’espèce. Ce qui veut dire concrètement que les animaux – en l’occurrence pour le moment les mammifères – sont à leur tour touchés. Et uniquement les mâles. Comme de bien entendu. Il va nous rester quoi à bouffer ? Déjà qu’on n’a pratiquement plus ni fruits ni légumes… Enfin, si ! Je suis de mauvaise foi : il nous reste les algues et les champignons. On essaie de prendre ça à l’humour, mais il faut bien avouer qu’on n’a pas trop le cœur à rire même si, comme à son habitude, Valentine fait tout ce qu’elle peut pour dédramatiser la situation... Pour nous rassurer… - Ce n’est pas catastrophique… Il y a des solutions… Du même ordre que celles qu’on a mises en place pour nous, les humains… Zanella a soupiré… - Oui, maman, oui… Mais c’est tout ce qu’on a connu, tout ce qu’on connaît qui disparaît… On est trop jeunes pour que tout nous devienne aussi vite étranger …

 

A onze heures on était encore à table, silencieuses, incapables de se lever, de se quitter… On avait viscéralement besoin de présence… Besoin les unes des autres… C’est Christopher, en klaxonnant à l’ordi, qui nous a secouées… - Tu sais que vous allez avoir de la visite ?… - Mieux que ça même : de nouveaux compagnons de jeu… Des chiens… Des chats… Des rats… Des lions… Des éléphants… - C’est quoi cette histoire ?… - T’es pas au courant ?… Maintenant le virus s’en prend aussi aux animaux… Aux mâles… - Oui, ben ça je sais… - Eh bien alors !… Il va falloir les mettre à l’abri… Avec vous… Comme vous… Faudra que vous soyez très gentils avec eux… - Et que vous les branliez… Pour qu’on puisse féconder les femelles dehors… Sinon plus rien à bouffer… Pour personne… - Oh, vous allez avoir du boulot… Fini de se la couler douce…- Surtout que vous avez pas intérêt à vous louper… Parce que t’imagines le taureau qu’a pas déchargé depuis deux jours ?… Vaudrait mieux éviter de te pencher en avant… Parce que lui il te loupera pas… Il cherchera pas à comprendre… Et même si tu te penches pas… - T’es pas près de pouvoir t’asseoir… - Et les lions ?… Paraît qu’ils mordent quand ils jouissent… - Hou la la !… On voudrait pas être à ta place, hein !…

 

On s’est défoulées. Ca nous a fait du bien. Même si au fond de nous-mêmes…

Par Fabien - Publié dans : 2034
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bon alors je change mon dernier post et là je dis, un monde rien qu'avec des femmes, j'adorerai :D
Car l'idée du taureau se déchargeant... (sourire)

Bisous François.

Xxx
commentaire n° :1 posté par : Karine le: 19/10/2008 à 13h54
C'est vrai que si on imagine la scène... Ah, si je savais dessiner...

Bonne journée... Bises à toi...
réponse de : Fabien le: 21/10/2008 à 06h03

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus