Dimanche 12 octobre 7 12 /10 /Oct 21:39

Lundi 12 Juin 2034

 

Samedi matin on a pris la route au petit jour. Il pleuvait. Il a plu tout le long du trajet… - C’est compromis la plage… - Ca fait rien… Vous resterez dans la chambre… - Et toi sur le balcon ?… Tu vas attraper la mort… Elle était si impatiente de nous voir ensemble qu’à peine la porte de l’hôtel franchie j’ai appelé Sérane… - Ca y est… Je suis là… Tu viens ? - Je suis pas levée… Pas habillée… Rien… Rejoins-moi chez moi, toi, plutôt… - Mais… et ta copine ?… - Melline ?… Elle est pas là… Et puis Melline… Viens… Je t’attends… Et elle a raccroché… - Qu’est-ce que je fais ?… - Ben vas-y !… Qu’est-ce que tu veux faire d’autre ?… - Mais… et toi ?… - Ramène-la !… Ramène-la ici dès que tu peux…

 

Je me suis glissée dans le lit, pelotonnée contre elle… - Tu es toute froide… Elle a glissé ses jambes entre les miennes, m’a caressé les fesses. Une porte a claqué. J’ai sursauté… - Qu’est-ce que c’est ?… - T’occupe… Embrasse-moi… - C’est Melline ?… - Oui, mais t’occupe, j’te dis !… Elle viendra pas ici… - Ca me gêne… Je préfèrerais qu’on retourne là-bas, à l’hôtel… - Non… Je veux qu’elle t’entende jouir… J’ai mes raisons…

 

Quand on s’est levées il était midi. Melline était assise à la table de la cuisine et pleurait… - Et dis quelque chose pour voir !… Essaie de dire quelque chose… - J’ai rien dit… Je dis rien… - Oui, ben ça t’as plutôt intérêt… Prépare-nous à manger, tiens, plutôt… Nous, on va faire un tour en attendant…

 

La pluie avait cessé. On a erré de ci de là enlacées. On est descendues jusqu’au port… - Et si on mangeait là ?… Un tout petit restaurant bleu encastré entre deux immeubles… - Je connais… On y mange vachement bien… - Et Melline ?… Elle aura préparé pour rien… - On s’en fout de Melline… Allez, viens !…

 

On a pris place tout au fond… - Tu la ménages pas, hein ?!… - Je vois pas pourquoi je la ménagerais… Faut croire que ça lui convient puisqu’elle se laisse faire… Et ça va peut-être te surprendre, mais je suis bien certaine qu’elle y trouve beaucoup plus son compte que moi… Et de loin… - Ca te fait pas peur ?… - Non… Pourquoi ça me ferait peur ?… - Je sais pas… Peur que ça dérape… Que ça aille trop loin… On fait des choses qu’on voudrait pas des fois… Qu’on regrette après… Et je lui ai raconté la fille giflée dans les toilettes de la fac… Elle m’a pris la main par dessus la table… - On est de la même race toutes les deux… Mais ça j’en étais sûre…

 

Elle a voulu que je fasse la connaissance de ses amies… - Je leur ai déjà tellement parlé de toi… Et on a navigué de café en café… Ses yeux pétillaient du bonheur de se montrer avec moi. Elle se blotissait dans mon cou… - Comment elles te regardent !… Comment elles m’envient !… On se quitte pas, hein !… On reste ensemble… Toute la soirée… On va en boîte… On s’éclate… Je veux que tout le monde voie que je suis avec toi…

 

Il fallait quand même que je repasse à l’hôtel… - Pour quoi faire ?… - Pour me changer… Me faire belle… - Mais tu te dépêches alors, hein !… Promis ?… Valentine lisait, allongée sur son lit. Elle m’a souri… - Ca se passe bien ?… - Il y a pas moyen de la ramener ici… Il y a pas moyen… Je peux bien m’y prendre comme je veux elle… - Mais tu n’as pas à te justifier… Vous êtes entre jeunes… Profites-en… Amusez-vous… J’ai tout le reste de la semaine, moi, pour être avec toi… - Tu es adorable… Et je l’ai embrassée…

 

On a dansé toute la nuit, étourdies de musique et d’alcool. On ne s’est couchées, épuisées, qu’au petit matin… Quand je suis partie, vers quatre heures, elle dormait encore. Melline, affalée devant la télé, m’a jeté, sans un mot, un regard de haine farouche.

 

Dans la voiture, au retour, Valentine a voulu savoir… - Elle devient importante pour toi ?… - Oui… Non… Je sais pas… Elle est beaucoup trop excessive… Et en même temps c’est ce qui m’attire… me fascine… Mais c’est le genre de fille dont je crois qu’il faut se faire une amie plutôt… Parce qu’autrement, à un moment ou à un autre, ça t’entraîne dans des complications à n’en plus finir…

 

 

 

 

Mardi 13 Juin 2034

 

Monelle est venue me trouver tout à l’heure dans ma chambre. Pour me parler… - Et je vais te dire les choses franchement… Ca ne va plus… Plus du tout… Tu es dans ton monde… Dans ta bulle avec Valentine… Je critique pas… Vous êtes heureuses… C’est tant mieux pour vous… Mais nous on existe, Zanella et moi… On vit au quotidien avec vous… Et tu nous ignores… Complètement… Valentine, elle au moins, elle fait des efforts… Elle nous parle… Elle passe du temps avec nous… Pas toi… Tu desserres à peine les dents et tu cours, à peine rentrée, t’enfermer dans ta chambre... Dont tu ne sors que pour avaler ton repas à toute allure… Tu sais quoi de ce qu’on est en train de vivre, nous ?… Rien… Et tu t’en moques éperdument… Ca ne t’intéresse pas… Alors tu sais quoi ?… Eh bien Zanella et moi on envisage très sérieusement de partir… D’aller nous installer ailleurs… Parce que si c’est pour vivre sous le même toit sans jamais rien échanger, sans jamais rien partager, ça ne nous intéresse pas… 

Par Fabien - Publié dans : 2034
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Voyons ce que la suite va donner :)
Un monde de femme, je sais pas si ça me plairait...

Xxx
commentaire n° :1 posté par : karine le: 14/10/2008 à 21h37
A moi un monde de femmes plairait infiniment à condition que j'y sois le seul survivant masculin...

Bonne journée

Bises
réponse de : Fabien le: 16/10/2008 à 05h26

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus