Jeudi 14 août 4 14 /08 /Août 06:53

Jeudi 16 Mars 2034

 

On a séché les cours et Monelle son boulot. On a attendu toute la matinée. Il n’est pas venu. Sans aucune explication. Rien. Zanella est furieuse. Elle prétend que c’est de notre faute, qu’on tirait une telle tronche l’autre soir qu’il s’est dit que c’était pas la peine d’insister, qu’il a cherché – et trouvé – mieux ailleurs…

 

De plus en plus de femmes sautent le pas. C’est indéniable. En espérant mettre au monde un garçon puisqu’ils font si cruellement défaut ?… Eh bien non… Non… C’est très exactement le contraire. Parce que, si elles attendent une fille, on va la leur laisser à la naissance et elles l’élèveront aussi normalement que possible dans le contexte actuel. Mais si c’est un garçon on va les faire accoucher en milieu clos et le leur subtiliser aussitôt pour le mettre à l’abri  du virus. C’est une perspective désespérante pour les futures mères qui, dans leur grande majorité, affirment que, si elles sont enceintes d’un garçon, elles auront recours à l’interruption volontaire de grossesse. Comment, dans ces conditions, rétablir à terme l’équilibre entre les sexes ?… C’est impossible. On explore toutes sortes de voies qui ne sont pas plus satisfaisantes les unes que les autres. Les députées du parti LUD ont purement et simplement proposé d’interdire l’avortement, ce qui a provoqué une levée de boucliers. Pas question de revenir sur le droit de la femme à disposer de son corps. Et puis l’interdire ce serait de toute façon dissuader les femmes de courir le risque d’une grossesse loterie. D’autres, dans la majorité, souhaiteraient de substantielles incitations financières pour celles qui décideraient de mener à terme un enfant mâle. Mais tous les sondages montrent que l’impact d’une telle mesure serait pratiquement nul. La solution la plus réaliste consisterait sans doute à aménager des centres où pourraient vivre ensemble, jusqu’à ce que ce fichu virus ait été enfin éradiqué, les mères et leurs garçons… Mais seraient-elles prêtes à vivre en recluses pendant des années ? Et la société serait-elle en état de faire face au coût exorbitant d’une telle mesure ? Tout semble indiquer que non… On tourne désespérément en rond…

 

 

 

 

Dimanche 19 Mars 2034

 

On avait laissé l’ordi branché sur JPZ à tout hasard… Et… - Hou, hou, les filles ?… Vous êtes là ?… On s’est précipitées, folles de joie… - Ben alors ?!… Tu nous as fait faux bond l’autre jour… - Désolé… Mais il y eu contrordre… Tout un tas de toubibs – des spécialistes – qui  nous sont tombés dessus… Qui nous ont emmenés faire des tests… On m’a passé en revue sous toutes les coutures… Et je suis bon pour le service… Plus que jamais… On me demande beaucoup… J’ai besoin de vous… J’y arriverai jamais sinon… Et on pouvait faire quoi, nous ?… - Cette question !… On n’avait pas une petite idée ?… - Une idée ?… Non… Quoi ?… - Bon, ben tant pis !… Au revoir… Non !… Non !… Qu’il parte pas… Non !… - Mais alors vous avez une petite idée… On avait, oui… Et Zanella a soulevé son tee shirt… Dessous ses seins étaient nus… - Vous aussi !… Oh, s’il vous plaît… Vous aussi !… Nous aussi, Monelle et moi… Ses yeux ont couru de l’une à l’autre… Sa main est descendue… Son bras a bougé… Il ne nous a pas quittées des yeux… Plus vite… Il a renversé la tête en arrière… C’était fini… - Ben dis donc, pour quelqu’un à qui on demande trop, qui a du mal à y arriver… - Vous êtes trop adorables… Il y a trop longtemps que je pense à vous… Trop souvent…

 

Je me suis endormie toute enveloppée de son désir de moi.

Publié dans : 2034
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus