Dimanche 10 août 7 10 /08 /Août 22:37

Mercredi 8 Mars 2035

 

Zanella nous a appelées… - Venez voir, les filles, venez voir !… Elle s’était pas connectée qu’avec Alex l’autre jour Iliona… Elle en avait aussi allumé un autre… Qu’arrête pas de réclamer… On lui répond ?… On se fait passer pour elle ?… - C’est vache… - Elle le saura pas… Allez, on le clique… Ses doigts ont couru sur le clavier… - Salut, toi !… - Ah, quand même !… Ben c’est pas trop tôt… Qu’est-ce tu faisais ?… - A ton avis ?… - Tu tirais un coup avec un mec ?… - Ah, très drôle… - Tu branches ta cam que je voie un peu ta jolie frimousse ?… - Pas ce soir… Non… J’ai une tête à faire peur… - T’as bien d’autres atouts… Tu me les montres ?… - Non… - Mais pourquoi ?… Tu me les as bien montrés l’autre jour…  - L’autre jour c’était l’autre jour… J’ai pas envie… Je vais me coucher de toute façon… Je suis crevée… - Dis-lui maintenant !… Dis-lui !… Qu’on n’ait pas d’embrouilles avec Iliona… - Oui… En fait tu sais quoi ?… Eh bien c’est pas du tout avec Iliona que tu es en ligne là… - Ah oui ?… C’est avec qui alors ?… - Des copines à elle… - Oh, les petites garces… Faites voir à quoi vous ressemblez pour la peine… Mais c’est qu’elles sont trois… Et mignonnes comme tout en plus… Et on a discuté… A trois heures du matin on y était encore…

 

Je me suis tournée et retournée dans mon lit sans parvenir à trouver le sommeil… Parler avec un homme… Le voir… Le regarder dans les yeux… Il y avait combien de temps que ça ne m’était pas arrivé ?…

 

 

 

 

Samedi 11 Mars 2034

 

Xadine s’est fait inséminer. Sa sœur aussi. Ainsi qu’un certain nombre des femmes avec lesquelles elles vivent là-bas. J’ai passé la journée avec elles. Tout y respire le calme et la sérénité. La joie de vivre. Elles sont heureuses. Epanouies. Elles se sont parfaitement adaptées à la nouvelle situation telle qu’elle est. Et s’adapteraient – on le sent bien – à n’importe quelle autre. Ce n’est pas qu’elles se soient mises hors d’atteinte, réfugiées ailleurs. Non. Elles sont là. Elles sont présentes. Elles prennent tout simplement les choses comme elles viennent. Sans vouloir qu’elles soient différentes. Sans nourrir non plus d’inutiles regrets. Ni cultiver de vaines espérances. J’en suis pour ma part parfaitement incapable. Je voudrais tant que tout soit comme avant. Exactement comme avant. Que rien de tout cela n’ait jamais eu lieu…

 

 

 

 

Mardi 14 Mars 2034

 

Des gamines. Des vraies gamines. Il aurait fallu nous voir, tout excitées, battant des mains, riant comme de petites folles. Et tout ça pourquoi ? Parce que Christopher, le type de l’autre soir, était en ligne et qu’il voulait dialoguer avec nous… - Et on déconne pas, les filles, hein !… On déconne pas… Pour une fois qu’on réussit à en accrocher un on se débrouille pour le garder… Il était content de nous retrouver là… Et nous donc !… Et… on savait pas quoi ?… Non… Quoi ?… On lui avait fait passer tout un tas de tests et d’examens et il avait été sélectionné pour faire le donneur… Vendredi il avait commencé… Mais c’était pas facile, sur commande, comme ça… Heureusement qu’il nous avait, nous !… Tout le temps, à chaque fois, il pensait à nous pour arriver au bout… - Ah !… Qu’est-ce qu’on pouvait répondre à ça ?… Zanella a demandé… - Et pas à Iliona ?… - Oh, Iliona !… Elle est gentille, Iliona… Mais elle est beaucoup trop sophistiquée pour moi… Ca me réfrigère… Vous au moins vous êtes naturelles… Jolies et naturelles… - Merci… Et… et… si on avait voulu, ce qui aurait été sympa, c’est que la prochaine fois on soit là, en ligne, avec lui… Ils avaient le droit… - La prochaine fois que quoi ?… - Faites bien les innocentes… Zanella qui a demandé… - Et c’est quand la prochaine fois ?… - Jeudi… Jeudi matin… - On sera là…

 

- T’es trop, toi, quand même dans ton genre… T’aurais pu nous demander notre avis… - Faudrait savoir ce que vous voulez… Vous arrêtez pas de pleurnicher qu’il y a plus de mecs nulle part… Que c’est le désert… Et pour une fois qu’il y en a un qui s’intéresse à nous, qui nous trouve à son goût, vous faites la fine bouche… Vous vouliez que je lui dise quoi ?… Qu’il aille se faire foutre ?… Il se le serait pas fait dire deux fois… Il y en a des milliers des filles qui voudraient être à notre place… Il a que l’embarras du choix… Qu’est-ce qui vous dérange ?… Qu’il s’excite en nous regardant ?… Et alors !… Je vous ai connues moins prudes… Eh ben moi, qu’il s’excite en pensant à moi, qu’il s’excite en me regardant ça m’excite… Et je vais pas sûrement pas laisser passer l’occasion… - Tout de suite tu montes sur tes grands chevaux… On t’a jamais dit qu’on n’était pas d’accord… Seulement que tu aurais pu au moins nous demander notre avis… 
Publié dans : 2034
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus