Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 07:53

Dimanche 26 Février 2034

 

Le boulevard Charles De Gaulle n’a jamais été aussi fréquenté. Hier samedi c’était du coude à coude. Ca montait. Ca descendait. Ca s’arrêtait. Ca repartait. Devant les vitrines situées juste sous les caméras des filles étaient agglutinées par dizaines. Elles parlaient fort, elles riaient haut. On s’est laissé entraîner, Monelle et moi, porter par le mouvement, déposer, étourdies, dans une petite ruelle qui nous a menées jusque sur les quais. On a erré au hasard jusqu’à la tombée de la nuit. Il faisait incroyablement doux. Le petit square où je retrouvais Kerwan à nos débuts était désert. On s’y est assises… - Ils peuvent nous regarder s’ils veulent… Il y en a une juste en face là… Et c’est tout en infra-rouge… - Tu crois qu’ils le font ?… - Sur les ordinateurs collectifs, non… Ils se calent que là où il y a plein de monde… Mais les individuels comment tu veux savoir ?… Il y en a sûrement qu’arrêtent pas de zapper… Et à un moment ou à un autre ils vont forcément tomber sur nous… - C’est pas dit qu’ils restent… Parce que pour voir deux filles vautrées sur un banc… - On passe bien des heures à les regarder rien faire, nous !… On n’a pas bougé… On n’a plus rien dit… Un quart d’heure… Une demi heure… - Doit y en avoir maintenant depuis le temps !… Comment ça m’excite de me dire que oui, sûrement, il y en a !… - Et moi donc !… - On se le fait ?… - Ici ?… - On n’est pas obligées de montrer… Juste laisser deviner… Elle a glissé sa main sous sa veste, est entrée dans son pantalon… Son bras a remué contre le mien… - On regarde… Je suis sûre qu’on regarde… Elle a ouvert les genoux, renversé la tête en arrière, râclé des pieds dans les graviers, s’est doucement plainte… Moi aussi…

 

 

 

 

Mardi 28 Février

 

Sur les quelque 100.000 mâles survivants un peu plus des deux tiers sont en âge de se reproduire et un peu moins de la moitié vivaient en couple quand est survenue la catastrophe sanitaire. Ce sont les chiffres officiels. Qui ont le mérite – si on peut dire – de poser abruptement et clairement le problème. Le renouvellement des générations n’est plus assuré. Tant s’en faut. Et comme la situation est à peu près analogue à l’étranger c’est l’espèce humaine dans son ensemble qui, à court terme, si on laissait les choses en l’état, serait menacée d’extinction.

 

Il faut agir. Et vite. Nos gouvernantes y sont décidées. La seule solution – elles n’ont pas mâché leurs mots – c’est que chaque homme féconde au plus tôt plusieurs femmes, des femmes qui, par millions, seraient en outre condamnées à n’être jamais mères si on ne prenait pas les mesures qui s’imposent. Pratiquement tout devrait se faire sur la base du volontariat. On fait appel à notre sens civique et, de façon appuyée, à notre instinct maternel. Des incitations financières sont en outre prévues dont on escompte à l’évidence qu’elles feront tomber bien des hésitations.

 

On procédera par insémination artificielle. Les spécialistes considèrent que c’est la méthode la plus appropriée. Pour de multiples raisons. Mais surtout parce qu’elle permet de « choisir » les spermatozoïdes les plus actifs d’hommes préalablement sélectionnés en fonction de leur âge et de leur état de santé. Les psychologues abondent dans leur sens. Les psychologues vont toujours du côté où le vent porte…

Publié dans : 2034
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus