Dimanche 29 juin 7 29 /06 /Juin 21:23

U N E     L E C O N

 

- Ca a vraiment pas l’air d’aller, toi, dis donc !… T’as des ennuis ?… - Non… Enfin si… Une histoire de mec… Une de plus… De ce côté-là, je suis vraiment pas vernie, on peut pas dire… - Je croyais que les mecs t’avais définitivement tiré une croix dessus… - Pour vivre avec, oui, ça c’est sûr… On m’y reprendra pas… J’ai donné, merci… Et plus souvent qu’à mon tour… Mais c’est pas pour autant que je vais virer à la nonne… J’ai besoin de m’éclater… De prendre mon pied… Comme tout le monde… Eh ben même ça ça m’entraîne dans des histoires pas possibles… - Qu’est-ce qui s’est passé ?… Raconte… - Il s’est passé que je voyais de temps en temps un collègue de boulot… On se prenait pas la tête… On s’envoyait en l’air… Point… Là-dessus on était très clairs… Aussi bien l’un que l’autre… Seulement ce que je savais pas c’est que ma chef avait des vues sur lui… Et quelqu’un l’a mise au courant… Je sais pas qui… Depuis elle me mène la vie impossible… Quelque chose de rare… J’en peux plus… - Quelle drôle d’idée aussi de se rabattre sur ses collègues de travail… Il y en a pas assez ailleurs des types ?… - Si !… Mais c’est la même galère… Pareil… Ca finit toujours par tout un tas d’embrouilles… - Parce que tu te cantonnes à ceux d’ici… Et comme on habite une petite ville où tout le monde se connaît à un moment ou à un autre forcément… Moi, j’ai une règle d’or : 300 kilomètres minimum entre eux et moi… - Et tu les trouves comment ?… - Internet… - Alors ça c’est un truc je m’y risquerais pas… Pour tomber sur n’importe quel cinglé… - Mais non !… Suffit de prendre ses précautions… D’abord ne pas se précipiter… Se donner le temps de le flairer le type… Ensuite ne jamais – en aucun cas – révéler son identité… Et enfin exiger systématiquement une rencontre à l’hôtel… Jamais chez lui… Et si tu tiens vraiment à ne courir aucun risque t’as une solution toute simple : tu donnes rendez-vous à deux types en même temps… Deux qui ne se connaissent pas… Ca élimine les détraqués… Ils se défilent… Ils savent qu’ils n’auront pas les coudées franches… Et deux mecs à la fois en plus ça présente tout un tas d’avantages… Ca crée de l’émulation… Leur petit orgueil de mâle se met en batterie… C’est à celui qui te fera le mieux jouir… T’y trouves ton compte… Et si t’as envie de les utiliser tous les deux en même temps… Pas besoin de te faire un dessin… - Ah ouais !… Ouais !… - Allume ton ordi… Tu vas voir…

 

- Alors ça , là, tu vois, c’est même pas la peine… C’est fantasme et compagnie… Ca va t’amuser des soirées entières pour rien… Ca non plus… Trop de discours… Trop compliqué… Ca sent l’embrouille à plein nez… Et celui-là !… Non, mais regarde ça !… Il se prend vraiment pas pour une merde… Ca peut être amusant à défaut d’autre chose… On lui laisse un mot… - Et lui, là ?… Il est mignon… - Oui, mais terrorisé par sa bobonne… Et pas qu’un peu… Laisse tomber… Non, ces deux, là, et l’autre en bas à la rigueur… On va amorcer… On verra bien…

 

- Alors ?… - Alors il y a que le prétentieux qu’a répondu pour le moment… - Faut leur laisser le temps… Qu’est-ce qu’il dit ?… - Que deux hommes pour moi toute seule je suis bien gourmande… Qu’il préfèrerait que je vienne avec une copine plutôt… Qu’on serait pas déçues… Ah non alors !… - Ben voyons !… Mais ça m’étonne pas… Eh ben on va y aller… On va pas s’ennuyer…

 

Il avait loué une suite dans un luxueux hôtel parisien… - Histoire de nous en foutre plein la vue… Nous attendait affalé dans des coussins disposés à même le sol… - Bonjour, mes petites chattes… Qu’est-ce que vous voulez boire ?… - Rien… On n’est pas venues pour boire… On est venues pour ce que t’as entre les jambes… - Vous au moins, vous y allez pas par quatre chemins… - Il y a quelque chose au moins ?.. On s’est pas déplacées pour rien ?… - Vérifiez si vous voulez… On s’est pas fait prier… - Ah oui, dis donc, oui !… T’as vu ça, Marlène ?… Tu sens ?… Il y a ce qu’il faut… Allez, nous fais pas languir, quoi !… Occupe-toi de nous… On en crève d’envie… Il m’a attirée contre lui… Il s’y prenait pas trop mal… En bon élève appliqué et consciencieux… Sans s’autoriser la moindre fantaisie… Il a soufflé, est retombé… - A moi maintenant !… A moi !… C’est mon tour… Il est bravement reparti à l’assaut… En caresses d’abord… En petits baisers éparpillés un peu partout… Il a enfoui la tête entre ses cuisses… - Oh, c’est trop bon… Viens maintenant, viens !… J’ai trop envie… Il s’est juché sur les avant-bras et il s’est mis à l’œuvre… Plus lourd… Plus lent… Plus besogneux… Il a ahané, est parvenu à ses fins… - Qu’est-ce que tu t’y prends bien !… Toi, tu tiens vraiment la route… Elle lui a mordillé le bout des seins, flatté les couilles… Comment ça m’a mise en appétit !… C’est de la folie… Tu vas m’en remettre un coup, hein !?… Allez !… Ben alors ?… Mais tu bandes plus !… Déjà!… Et nous qu’on comptait que t’allais nous faire passer la nuit !… Tu vas bien ressusciter quand même ?… Aide-moi, Marlène, on va le remettre en état… A nous deux on devrait bien y arriver quand même !… Allez, debout !… Relève-toi , grosse feignante !… T’as encore du boulot… Non… Non… Il y a rien à faire… T’as quel âge ?… - 35… - Et à 35 ans deux petits coups de rien du tout et tu peux déjà plus !… Franchement t’hallucines quand tu vois ça… Les autres c’est six ou sept fois… Au moins… Même des bien plus âgés que toi… Pourquoi tu nous as fait venir alors si tu peux pas ?… Bon, mais on va pas continuer à perdre notre temps… On sait où on peut trouver ce qu’il nous faut… Il y en a d’autres ils assurent, eux !… Tu viens, Marlène ?… On y va…

 

Dehors on a éclaté de rire… - T’as vu comment il était vexé !… Il avait besoin d’une bonne leçon… Il l’a eue… Bon, mais on va aller s’occuper de t’en trouver deux… Pour toi toute seule… Et ça… tu m’en diras des nouvelles…
Publié dans : histoires méchantes, méchantes histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ah la la... les prétentieux, malheureusement, ça courent souvent les rues... Le soufflé est retombé...
Enfin il y a aussi des perles... Karine mode ange ;)
En tout cas il serait fort sympathique de lire la suite...

Bisous

Xxx
commentaire n° :1 posté par : Karine le: 08/10/2008 à 13h50
Pas sûr que ça lui ait servi de leçon... Il est tellement imbu de lui-même... Une suite? Pourquoi pas un jour...
A très bientôt
Bisoux
réponse de : Fabien le: 09/10/2008 à 07h28

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus