Jeudi 12 juin 4 12 /06 /Juin 05:43

- C’est Ophélie... Une copine... Une vieille copine… De quand on était au bahut… On s’est rencontrées par hasard tout à l’heure en faisant les courses… C’est dingue, non ?… Elles avaient une foule de choses à se raconter… - Tu restes dîner ?… Mais si, reste !… Qu’on puisse papoter un peu !… Depuis le temps !…  De souvenirs à évoquer… - Quand je pense qu’on pouvait pas se sentir là-bas au début !… - Et pour cause !… Tu me piquais tous mes mecs… - Tu peux parler, toi !… Qui c’est qu’avait commencé avec Laurent ?… - Ah, parlons-en de Laurent !… Mais va te coucher, Benjamin, si tu veux… Tu tombes de sommeil…

 

Ca a continué en vagues de chuchotements et en grands éclats de rire jusque tard dans la nuit… Quand elle s’est enfin glissée à mes côtés il était trois heures du matin… - Elle est restée dormir finalement… Sur le canapé… Dans le séjour… Elle a soupiré… - Je vais être propre, moi, demain pour aller bosser…

 

A neuf heures, le lendemain, je suis allé m’installer aussi discrètement que possible devant l’ordi… - Qu’est-ce que tu fais ?… - Je t’ai réveillée ?… Désolé… - Non… Non… Ca fait rien… Hein, qu’est-ce que tu fais ?… - Je bosse… - Chez toi ?… Sur l’ordi ?… C’est cool… Il y a du café ?… Il y avait, oui… Dans la cuisine… Elle s’est levée – petite culotte et soutien-gorge blancs – est allé s’en servir un grand bol qu’elle a lentement siroté, appuyée au chambranle de la porte… - C’est quoi au juste ton boulot ?… - Disons que je donne des cours – d’informatique – sur Internet… Un petit sifflement admiratif… - Bon, ben moi je vais me laver… Et chercher du boulot…

 

Elles sont rentrées ensemble, sur le coup de huit heures… - On est encore allé faire des courses… On n’a pas vu le temps passer… T’as préparé quelque chose à manger ?… Oui ?… T’es un amour… Parce qu’on va essayer de se coucher plus tôt ce soir… Sinon ça va pas le faire à force …  

 

Quand elle m’a enfin rejoint il était une heure du matin… - Comment tu la trouves ?… Elle est sympa, hein ?… Ca t’ennuierait si elle restait un peu ?… Juste quelques jours… Le temps qu’elle se retourne… Qu’elle trouve quelque chose… Parce qu’elle est dans une de ces galères en ce moment, j’te dis même pas !… Je me suis doucement approché… Elle m’a repoussé… - S’il te plaît, non… Pas ce soir… Je suis crevée…

 

Elle avait rejeté draps et couvertures et dormait sur le ventre, une jambe hors du lit, l’autre repliée vers l’intérieur… A l’entrejambes la culotte avait glissé sur le côté… J’ai malgré tout fini, à regret, par aller me mettre au travail… - Ah, t’es là ?… Je t’avais pas entendu arriver… Je peux venir voir ce que tu fais ?… Elle s’est penchée, appuyée, du bout des seins, contre moi… - J’y comprends rien… mais alors là rien du tout… C’est du chinois pour moi… Elle s’est redressée… - Je peux te demander quelque chose ?… Il y a longtemps que vous êtes ensemble avec Roxane ?… - Deux ans… Pourquoi ?… - Non… Comme ça… Parce que comment elle a changé !… Tu l’aurais connue avant… Complètement instable elle était avec les mecs… Ah, je peux te dire qu’il en a défilé !… Mais elle a dû te raconter tout ça… En tout cas, tu l’as complètement métamorphosée, ça c’est sûr… Et ça a l’air de vouloir durer en plus !…

 

- Allo… Oui, c’est moi… Dis, nous attends pas… Mange sans nous!… On se fait une soirée entre filles, là, toutes les deux…

 

Elle a surgi, nue, dans la salle de bains… - Ah, t’es là !… J’étais là, oui, en train de me raser… Elle s’est précipitée sous la douche… - Faut que je me dépêche !… J’ai un rendez-vous pour du boulot… Si ça pouvait le faire !… Non, mais si ça pouvait le faire !… Elle s’est séchée… A laissé tomber la serviette… - S’il te plait, tu me fais une petite place… Que je puisse me maquiller…

 

- Tu peux pas savoir comme je suis contente de l’avoir retrouvée… Au bahut on pouvait pas vraiment s’apprécier… On était bien trop jeunes… Mais là maintenant on se découvre… On a une foule de points communs toutes les deux… On se comprend d’un mot… D’un regard… On devient véritablement amies… La seule chose, c’est que je peux pas trop me consacrer à toi en ce moment, mon pauvre amour !

 

- Tous les matins c’est pareil… Je suis à la bourre et faut que je cavale… Ca t’ennuie pas si je prends ma douche avec toi ?… Parce que sinon… Elle n’a pas attendu la réponse… Elle s’est aspergée, a frotté, savonné… Et elle a ri… - Hou la la !… Je te fais de l’effet on dirait… Oh, mais tire pas cette tronche-là !… C’est normal d’avoir envie… Moi aussi j’ai envie… Elle m’a effleuré le torse… - Chut… Roxane… - Quoi, Roxane ?… Elle est pas obligée de le savoir Roxane… Elle saura rien Roxane… Viens !… Allez, viens !…

 

Sur le canapé du séjour… - Laisse-toi faire !… Laisse-moi faire !… En caresses lentes et subtiles… Avec les cheveux… Avec les lèvres… Avec les seins… Elle m’a pris en elle… Elle nous a emmenés… A course folle… On a éclaté… Elle est retombée sur moi… Contre moi… Elle a murmuré… - Souviens-toi du vase de Soissons… - Quoi ?… Qu’est-ce que tu racontes ?… - Rien… Elle me l’avait piqué Laurent… Chacune son tour…  

Publié dans : histoires méchantes, méchantes histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bien mieux que les escargots...ils sont pas hermaphodites?
Bises
Arthi

commentaire n° :1 posté par : Arthémisia le: 17/06/2008 à 22h51
C'était peut-être un commentaire que tu destinais plutôt à "Saint-Valentin", non?... En tout cas merci de ton passage... Bises
réponse de : françois le: 19/06/2008 à 05h48

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus