Jeudi 5 juin 4 05 /06 /Juin 05:19

A U     B O R D     D E     L A     M E R

 

 

Comme tous les matins il était là, seul, au bord de la piscine… Elle s’est installée de l’autre côté, juste en face… Elle l’a discrètement et longuement regardé lire… Il s’est levé… Il a plongé… Inlassablement nagé d’un bord à l’autre…

 

- Beau mec, hein ?!… Elle a sursauté… Elle ne l’avait pas entendue arriver… Une femme d’une quarantaine d’années en maillot noir… - Je peux ?… Elle n’a pas attendu la réponse… Elle s’est installée à côté d’elle… - Beau mec, hein ?… - Pas mal… - Super tu veux dire, oui !… Très à ton goût en tout cas on dirait… Ca fait un moment que je t’observe… Tu le quittes pas des yeux… Elle n’a pas protesté… Elle a souri… - Et il se contente pas d’être beau… - Vous le connaissez ?… - Oui… C’est mon mari… Il est sorti de l’eau, lui a fait signe de la main, s’est engouffré dans l’hôtel… - Bon… Je vais le rejoindre… Je sais pas pourquoi, mais je sens qu’il va avoir besoin de moi…

 

Elle est revenue en tout début d’après-midi… - Mais tu passes tes journées là, toi !… Tu vas jamais à la plage ?… - J’ai pas de voiture… - Et tes parents peuvent pas t’emmener ?… - Oh, mes parents !… Il y en a que pour les musées, les expos, tout ça… Ils y sont fourrés du matin au soir… De toute façon ils en ont rien à foutre de moi mes parents… Moins ils me voient et mieux ils se portent… - Tu as quel âge ?… - 20… - Tu pourrais sortir… Te faire des copains… Te trouver un petit ami… Il y a pas besoin de voiture pour ça… - Ils m’ennuient les jeunes… Ils sont complètement idiots… Je préfère encore rester toute seule… - A moins que ce soit les hommes mûrs que tu préfères, dans la force de l’âge ?!…  Non?!… Elle a rougi… Elle a bafouillé… Elle s’est tue…

 

- On t’emmène !… Ils étaient debout devant elle tous les deux… - Hein ?!… Où ça ?… - Au bord de la mer… Ca te changera du bord de la piscine… - Oh non, non !… Je veux pas vous déranger… - Tu nous déranges pas… Puisqu’on te le propose… Allez, en route !…

 

C’était une minuscule petite crique au milieu des rochers… Ils ont déroulé des tapis de plage, planté un parasol et ils se sont déshabillés… Elle d’abord… Complètement… Tranquillement… Puis lui… En lui tournant le dos… Et il s’est allongé, nu, au soleil… On lui a tendu de la crème solaire… - Tu peux faire comme nous, hein, si tu veux !… Il y a jamais personne qui vient ici… Elle a seulement enlevé le haut…

 

- On va se baigner… Tu viens ?… Elle les a suivis… Elle a tâté l’eau du bout du pied… - Bouhhh !… Elle est froide… - Mais non !… Vas-y carrément !… Une fois qu’on est dedans elle est superbonne, tu verras… Elle s’est aventurée jusqu’à mi-mollets… Une vague lui a cinglé les genoux… Elle a battu en retraite avec un petit cri… Nouvelle tentative… Nouveau repli…

 

Quand elle l’a vu s’avancer tranquillement vers elle elle a tout de suite compris… Et elle s’est enfuie en riant vers le parasol… - Non !… Non !… Il l’a presque aussitôt rattrapée, enlevée, emportée vers la mer, jambes battantes, hurlante… - Non !… Non !… Il est entré dans l’eau avec elle … Les vagues lui ont léché les fesses, le dos, la poitrine, la figure… - Je vais boire la tasse… Lâchez-moi !… Lâchez- moi !… Il l’a laissée doucement descendre, glisser contre lui… Contre sa hanche il a été tout dur…   

 

Le lendemain matin, à la piscine, Nadine est venue s’installer, comme la veille, à côté d’elle… Elles l’ont regardé toutes les deux nager… - Tu sais que tu lui as tapé dans l’œil à Félix… Et pas qu’un peu !… Tu entendrais comment il parle de toi… « Elle est adorable… Un amour de petite bonne femme !… Et ce corps qu’elle a !… Un corps de rêve… Vraiment un corps de rêve… » Et pourtant il est difficile, tu sais !… Il y a peu de femmes qui  trouvent grâce à ses yeux… Ben, t’en fais une tête !… Ca te fait pas plaisir ?… - Oh si, si !… - Qu’est-ce qu’il y a ?… T’as peur que je sois jalouse, c’est ça ?… Il y a longtemps que j’en suis plus là… 

 

Et, à la plage, elle a été nue, elle aussi, avec eux… Elle a somnolé, dormi, fait semblant… Il la regardait… Il la regardait et il était dressé tout droit… Nadine a posé la main dessus, l’a enserré… Ca montait… Ca descendait… Il ne la quittait pas, elle, des yeux… Ca a été plus vite… Encore plus vite… Ca a craché… Ils se sont embrassés, levés… Ils ont marché vers la mer… Elle a attendu… Un long moment… Et puis elle les  y a rejoints…

 

- T’as envie de lui ?… - De qui ?… - De Félix, tiens !… De qui tu veux ?… Evidemment que t’as envie de lui… C’est écrit sur ta figure… Lui aussi… Je l’ai jamais vu fou de désir comme ça… Pour personne… Alors vous êtes grands… Vous savez ce qu’il vous reste à faire… - Je l’ai jamais fait… - C’est vrai ?… T’es vierge ?… C’est l’occasion ou jamais alors… Il sera tout tendre, tout attentif à toi, tu verras…

 

- Elle est pas là Nadine ?… - Non… Elle avait deux trois courses à faire… Elle nous rejoindra à la plage…

 

Elle a gardé son maillot… Pas lui… Appuyé sur un coude à côté d’elle, il l’a longuement regardée… - Que tu es belle !… Il a avancé la main, lui a effleuré l’épaule… - Que tu es belle !… Il l’a doucement lissée, s’est approprié un sein, l’a caressé, du bout du pouce, sous le maillot… Elle a fermé les yeux… Il s’est rapproché, allongé, tout dur, contre elle… Il y a eu ses lèvres… Elle s’est abandonnée…

 

- Viens !… Elle s’est levée… Il l’a prise par la main… Il l’a emmenée… Jusqu’à la mer… Ils y sont entrés… Il l’a attirée contre lui… Elle s’y est blottie… Les vagues les ont bercés, épousés… Il y a encore eu ses lèvres… Ses mains… Encore ses lèvres… Encore ses mains… Et puis lui… En elle… Ca l’a soulevée, transportée… Ca l’a mêlée à la mer… Ca les a noués à elle… Ca l’a fait retomber dans son cou… Ca a déferlé en immenses rouleaux éperdus…

 

Quand ils sont revenus, Nadine était là, sous le parasol… Elle leur souriait…        

 

 

 

Publié dans : Premières fois
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus