Dimanche 1 juin 7 01 /06 /Juin 20:47

De son vivant – bien avant ma naissance – personne n’était jamais entré dans le bureau de grand père… Même pas grand mère… Après son décès non plus… Elle l’avait laissé, sans y pénétrer, dans l’état où il se trouvait le jour de sa mort et en avait condamné la porte… Pour nous, enfants, c’était une pièce mythique dont nous supposions qu’elle recélait des mystères terrifiants et dont nous ne nous approchions qu’en cas d’absolue nécessité… Quand nous sommes devenus propriétaires de la maison, Véronique et moi, nous ne nous sommes même pas posé la question : il allait de soi que nous ne toucherions pas à cette pièce et que nous n’y entrerions pas…

 

C’est là qu’Eva m’a convoqué le lendemain matin… Assise derrière un immense bureau en chêne, elle m’a fait signe d’approcher… - Eh bien avance !… Ca va pas te manger… Je l’ai fait… Avec le sentiment de commettre un épouvantable sacrilège… Sans oser lever les yeux sur la pièce interdite… Comme d’une planche de salut je me suis emparé d’une chaise… - Non… Tu restes debout… Sans plus me prêter attention elle a continué à feuilleter une liasse de papiers qu’elle a finalement repoussée… - Oui… Oui… J’ai décidé de m’installer officiellement ici avec vous… Simple formalité puisque ça fait des années que j’y suis pratiquement à demeure… Je garde la chambre verte et je prends ce bureau qui ne sert à rien ni à personne… Si je t’ai demandé d’y venir c’est pour te tenir au courant de ce que j’ai décidé vous concernant toi et elle… On entre dans une phase nouvelle… S’il s’est avéré nécessaire, pendant une longue période, de réprimer la sexualité débordante de Véronique il m’apparaît tout aussi indispensable de lui laisser maintenant libre cours… C’est en la laissant pleinement être ce qu’elle est que je prendrai, dans le contexte actuel, le mieux le pas sur elle… Que je m’en emparerai totalement… A condition, bien évidemment, d’exercer le contrôle le plus strict sur ce qui se passe… C’est moi qui déciderai avec qui elle aura des relations, de quelle nature, quand et comment…  Ton rôle à toi va consister à te mettre, dans tous les domaines, au service exclusif de ta cousine, ce qui, si tu avais eu un grain de jugeotte, aurait dû être le cas depuis longtemps… Plus question de te lancer dans ces invraisemblables aventures dont tu as le secret et qui t’ont toujours mené – et pour cause – dans une impasse… Elles ont eu leur intérêt… Pour te faire prendre conscience d’un certain nombre de choses… Elles n’ont plus de raison d’être… Il n’y a plus pour toi que ta cousine… Et seulement ta cousine… Me suis-je bien fait comprendre ?… - Oui… - C’est tout… Tu peux disposer… Ah, j’oubliais… J’ai parlé à mon père… Tu commences lundi… Jasmine est prévenue que tu ne reviendras pas… File !… 

                                                         F I N

Voilà… C’est terminé… C’était le tout dernier épisode de ces « Mémoires »…

 

 Merci aux 110.000 visiteurs uniques qui ont eu le courage de me suivre jusqu’au bout de cette impitoyable et interminable chevauchée… Je ne voudrais décourager personne, mais… il s’en prépare une autre… Vous avez tous en effet en mémoire ( on nous en a assez rebattu les oreilles ) la fameuse épidémie de 2034 imputable au virus KZB2 qui a provoqué une véritable hécatombe dans la population masculine mondiale… Les pauvres hommes !… Ils tombaient comme des mouches… Et surtout… les pauvres femmes errant comme des âmes en peine dans un monde pratiquement sans hommes… Le hasard a voulu que me tombe entre les mains le journal tenu, cette année-là, par une jeune femme qui a vécu ces événements de l’intérieur… Je vais naturellement le partager avec vous… Mais auparavant on va marquer une petite pause avec des histoires beaucoup plus courtes… Histoire de souffler un peu…  
Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus