Jeudi 22 mai 4 22 /05 /Mai 06:21

Eva m’a arrêté dans mon élan… - Tu vas où ?… On finissait de déjeuner sur la terrasse… - Au petit coin… - Tu peux bien faire là… On est entre femmes… Eh bien !… Qu’est-ce que t’attends ?… Prends pas cet air empoté… Je me suis accroupi à contre-cœur… J’ai relevé la robe… Le moins haut possible… En dessous je me suis sorti sur le côté de la culotte… Elle s’est levée… Elle s’est approchée… Elle m’a posé le pied sur la poitrine et elle a poussé… De toutes ses forces… J’ai basculé en arrière… Estelle a écarquillé les yeux, poussé un petit cri de fond de gorge… Elle a renversé sa chaise et elle s’est enfuie… J’ai voulu la suivre… - Reste ici !… Je m’en occupe…

 

Elles l’ont raccompagnée à la gare… - Pas toi, non !… Pas toi !… Elle veut plus te voir… Même pas te dire au revoir… Après ce que tu lui as fait… La mener comme ça en bateau pendant des mois !… Elle ne te le pardonnera jamais… 

 

- Il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre de toute façon… Et au moins maintenant l’abcès est crevé… Une bonne fois pour toutes… C’est mieux pour toi… Parce que c’est insupportable de devoir appréhender comme ça constamment que tout soit découvert… De tricher en permanence… Avec toi-même et avec les autres… Il serait quand même grand temps que tu t’acceptes enfin tel que tu es, non, tu ne crois pas ?… Sur tous les plans… Que vous vous acceptiez enfin tous les deux tels que vous êtes… Toi aussi, Véronique !… On va sérieusement s’en occuper… Bon, mais vous débarrassez la table et vous allez vous coucher… On a une foule de choses à faire demain… 

 

- Tu as bien compris ?… - Oui… - Et celui-là !… Pas un autre… Vas-y !… Et Eva s’est éclipsée… Il regardait la plage, appuyé à la balustrade… Je me suis accoudé à ses côtés… - Qu’est-ce qu’il y a comme jolies femmes, hein !… Pas facile de faire son choix… Il a soupiré… - Le problème c’est de faire le bon de choix… Parce que si c’est pour sortir le grand jeu et qu’elle se défile au moment de passer à la casserole… - Vous l’avez vue celle en maillot noir sous le parasol bleu ?… - Où ça ?… - A droite là… Juste en dessous… Il a braqué ses jumelles sur Véronique, est resté un long moment à la contempler… - Belle femme !… Très belle femme !… - C’est la mienne… - Mes compliments !… Vous devez pas vous ennuyer… - Elle, si !… Il m’a regardé d’un air interrogateur… J’ai haussé les épaules… - Quand on n’a pas été gâté par la nature… - Ah !… - Mais alors là vraiment pas !… Je suis dans l’incapacité totale de lui donner du plaisir… Et elle en souffre la pauvre… D’autant qu’elle a de gros besoins… De très gros besoins… Son œil s’est brusquement allumé… - On est entre hommes… Si je peux rendre service… - Vous pouvez, oui…

 

Il est reparti sans bruit à l’aube et Véronique a aussitôt frappé, à petits coups légers, contre la cloison… - Tu viens ?… Dans le lit encore tout plein d’eux elle s’est calée contre mes fesses… - Réchauffe-moi !… Je suis glacée… J’ai toujours froid après… Elle s’y est encastrée… - Hou… Comment ça fait du bien !… On a dû t’empêcher de dormir, non ?… Mais ça faisait si longtemps aussi… J’avais presque oublié comment c’était un homme… Alors pour une fois que j’en avais un sous la main !… Et un qui s’y prenait pas mal du tout en plus… Je l’ai épuisé le pauvre… Il pouvait carrément plus à la fin… Faut dire que quatre fois dans la même nuit… - Cinq… - Comment tu le sais ?… T’étais sur la corniche ?… - Non, mais on entend tout d’à côté… - Ca te tentait pas la corniche ?… - Eva a pas voulu… Mais elle y était sûrement elle… Bon… Mais j’y vais… - Où ça ?… - Dans ma chambre… Si jamais elle nous trouve encore ici tous les deux… - Elle le sait… Elle m’a dit : «  - Et après… quand tu seras bien pleine de foutre tu feras venir Gabriel… Qu’il sache, au moins une fois dans sa vie,  ce que c’est qu’être au lit auprès d’une femme comblée… »… A ton avis pourquoi elle m’a flanqué ce type dans les bras ?… C’est juste pour ça ?… Elle t’a parlé de quelque chose ?… - Non… Rien… Elle a juste voulu que je te le ramène « Celui-là… Et pas un autre »… - Je comprends pas trop… Pendant des mois et des mois elles ont tout fait, ma belle-mère et elle, pour m’empêcher d’avoir quelque activité sexuelle que ce soit et maintenant… - Tu divorces… La donne est différente… - Peut-être… Je sais pas… C’est elle qui décide n’importe comment… Elle s’est tue… Et on s’est endormis lovés l’un contre l’autre…

Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus