Jeudi 15 mai 4 15 /05 /Mai 06:00

Il n’y avait personne à la caisse et on riait aux éclats dans la cabine… Estelle y était nue… Mathilde tenait une petite culotte mauve à la main… - Ah, ça y est ?!… T’es revenu… Qu’est-ce qu’il t’a dit le toubib ?… C’est rien de grave ?… Bon, ben je file moi alors… Jasmine m’attend là-bas… Estelle s’est reculottée… - Elle est drôlement sympa !… - Elle est sympa, oui, mais méfie-toi quand même !… Elle a ouvert de grands yeux… - De quoi ?… - Je ne veux pas trahir des secrets qui ne m’appartiennent pas, mais elle serait capable de t’entraîner dans de drôles d’histoires… - Quel genre d’histoires ?… - Je peux pas te dire… J’ai pas le droit… Mais si elle veut t’emmener quelque part… Chez elle… Ou ailleurs… N’accepte pas… Surtout n’accepte pas… - Vous êtes jalouse, c’est ça ?… - Ce n’est pas la question… - Si, vous êtes jalouse, si !… Oh, mais n’ayez pas peur… Il y a que vous qui savez me faire honte comme il faut…

 

- Je divorce… Non… IL divorce… Il m’a tranquillement annoncé ça hier soir entre la poire et le fromage… « - Mais vous n’aurez absolument aucun souci financier, Véronique… J’y veillerai… A condition, bien entendu, que vous n’entraviez en rien la procédure… » J’entraverai rien du tout… Qu’il aille donc s’installer avec sa rouquine si ça lui chante… Puisque, à l’évidence, c’est elle qui est derrière tout ça… Oh, elle a su le manœuvrer, va !… Je l’imagine bien se pâmant tant et plus dans ses bras en hoquetant de soi-disant plaisir… Et l’autre qui a jamais été foutu de faire jouir qui que ce soit tu penses qu’il se sent plus… Et elle a plus qu’à encaisser les bénéfices… Seulement si elle se figure que je vais lui laisser empocher le pactole sans lever le petit doigt !… Je vais être gourmande… Très gourmande… J’ai quand même bien droit à ça après tout ce que j’ai dû supporter pendant toutes ces années, non, tu crois pas ?… En attendant il faut que j’envisage ma nouvelle vie… Je vais en faire quoi ?… J’en sais rien… C’est encore trop frais tout ça… Tout est embrouillé dans ma tête… La seule chose dont je sois vraiment sûre c’est que je vais descendre habiter la maison de grand-mère… A condition évidemment que tu n’y voies pas d’inconvénient puisqu’elle t’appartient tout autant qu’à moi… Une fois que je serai là-bas, que j’aurai retrouvé mes marques, j’y verrai sans doute beaucoup plus clair… Et je peux te dire qu’il va pas me manquer Pierre-Antoine… Ah non alors !… Aussi bizarre que ça puisse paraître c’est ma belle-mère que je vais regretter… Et pas qu’un peu !…

 

- Elle m’aura, moi !… Et je peux t’assurer qu’elle perdra pas au change…

 

- Vous aviez raison pour Mathilde… Elle m’a invitée… - Ah, tu vois !… Et qu’est-ce que tu vas faire ?… - Je sais pas… Vous m’avez fait peur avec vos histoires… Qu’est-ce que je risque au juste ?… - De te retrouver au milieu de messieurs dont tu auras le plus grand mal à te dépatouiller… - Oh, mais non !… Il y aura qu’elle et Jasmine elle m’a dit… - Libre à toi de la croire… - Et elle est comme moi Mathilde… Elle aime pas les hommes… - Ne te fie pas trop aux apparences… Tu pourrais bien avoir une sacrée surprise… - Je sais plus quoi faire, moi, du coup… - Ce que tu veux, mais je t’aurai prévenue… - C’est demain en plus que je dois y aller!… - Trouve un prétexte… Donne-toi au moins le temps de la réflexion… - Oui… Je vais inventer quelque chose… Parce que si c’est pour me retrouver au milieu de tout un tas de bonshommes merci bien !…

 

Véronique était installée… - Enfin si on veut !… J’attends le gros de mes affaires pour mercredi… Ca se passe plutôt bien avec Pierre-Antoine… Il est convaincu que sa rouquine est totalement désintéressée… Elle n’a pas encore dû oser apparaître sous son vrai jour… Du coup il se montre très généreux avec moi… J’accepte tout… Je signe tout… Je pousse même à la roue de peur qu’il se ravise… Ca devrait être rapidement réglé… Pour le reste je suis toujours dans le brouillard… Eva passe beaucoup de temps avec moi… Tu la connais : elle est très directive… Plus que ma belle-mère peut-être encore… Différemment… Ce que ma belle-mère voulait c’était m’empêcher de courir… C’était, pour elle, la seule chose qui comptait… Eva, elle, m’impose de faire, dans tous les domaines, ce qu’elle a décidé que je devais faire…  C’est ce dont j’ai besoin… Surtout en ce moment… J’ai besoin d’être une petite fille qui obéit et que son obéissance protège de tous les dangers… Je sais que tu me comprends… Ah, si seulement je pouvais parler un peu avec toi !… Et si tu descendais ?… Ca doit pas être trop difficile pour toi de te libérer… Essaie !… Allez, viens !… Je t’attends…

 

- Mais oui !… On t’attend… Et amène cette fameuse Estelle… Qui ne demandera pas mieux… Ca la soustraira aux insistantes sollicitations de Mathilde… Et, pour toi, ça retardera un peu les échéances…

Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus