Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 05:25

Je lui ai donné la becquée… Elle a ri… - Chacun son tour !… Tu te rappelles l’année où tu t’étais cassé les deux poignets en tombant de la corniche ?… Qu’on te faisait manger à tour de rôle ?… - Si je me rappelle !… - Tu faisais quoi là-haut ?… T’étais vraiment somnambule ?… Non, hein !?… Je m’en suis toujours doutée… J’étais avec qui ce soir-là déjà ?… - Lionel… - Ben oui, évidemment Lionel… Et tu avais eu le temps de voir quelque chose au moins ?… Même pas !… Tout ça pour rien alors !… En tout cas elle en aura vu cette chambre, elle !… Si les murs pouvaient parler… Non, merci, non… J’ai plus faim… Et, les yeux fixés au plafond, elle s’est absorbée dans une longue songerie… J’ai redescendu le plateau, fait la vaisselle, suis allé m’étendre quelques instants sur la terrasse au soleil… 

 

- Jamais on aurait dû parler de ça… Jamais… Je venais de remonter… - Ca me rappelle trop de souvenirs… Ca remue trop de choses… Ca me donne trop envie… Elle a soupiré… - Tu sais depuis combien de temps j’ai pas eu d’homme ?… Deux ans… Vingt-cinq mois exactement… Il peut plus Pierre-Antoine… Et de toute façon même quand il pouvait ça changeait pas grand chose… Il me reste toute seule… Mais elles veulent pas… Elles m’empêchent… C’est pour ça qu’elles m’attachent… J’y arrive quand même des fois… Pas souvent, mais j’y arrive… J’en peux plus, Gabriel… J’ai trop envie… S’il te plaît, aide-moi… Aide- moi à me retourner sur le ventre… J’y arrive pas toute seule… J’ai pas d’appui… Là… Merci… Glisse-moi les oreillers en dessous maintenant… Les deux… Et… à toi je peux bien demander ça… tu m’enlèverais pas ma culotte ?… C’est bon… Laisse-moi maintenant… Je n’ai pas rabattu le drap… J’ai laissé la porte entrebaîllée et je l’ai regardé chevaucher voluptueusement les coussins à grandes ondes moutonnantes… A croupe déployée… A fesses bondissantes… Disloquée… Elle a gémi… Elle a mordu l’oreiller… Elle a sangloté de plaisir… Quand elle a eu fini je me suis éclipsé sur la pointe des pieds…

 

Elle ne m’a rappelé que beaucoup plus tard… - Faudrait que tu me remettes dans le bon sens… Parce que si elles rentrent… Les oreillers aussi… Et que tu me renfiles ma culotte… Là… Pars maintenant… Pars… Qu’elles te trouvent pas là…

 

- Tu es allé voir ta cousine dans sa chambre !… - Non, non !… Pas du tout !… J’ai pratiquement pas bougé de la mienne… - C’est elle qui est venue alors !… - Attachée comme elle est sur son lit elle aurait eu du mal… - Ah oui !… Et comment tu le sais qu’elle était attachée si t’es pas allé la voir ?… J’ai bredouillé qu’on s’était un peu parlé à travers la cloison… - Te fatigue pas !… De toute façon avec toutes les miettes que vous avez laissées sur le tapis… Bon… Mais on réglera ça tout-à-l’heure…

Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus