Lundi 28 avril 1 28 /04 /Avr 06:20

Jasmine a demandé… - Elle va rester longtemps Mathilde ?… - J’en ai pas la moindre idée… Pourquoi ?… - Non… Pour rien… Comme ça… Je me posais la question… Vous avez vécu ensemble… Elle est revenue chez toi… Alors peut-être que… - Oh non, non… C’est du passé Mathilde… Pour elle comme pour moi… Je l’héberge, c’est tout… Le temps qu’elle se retourne, qu’elle s’organise, qu’elle trouve des solutions… - Est-ce qu’elle en cherche seulement ?… - Ben c’est pas vraiment facile, tu sais !… Avec Jessica qui arrête pas de la harceler… - Tu crois que c’est vraiment fini toutes les deux ?… - Pour Mathilde, oui !… Ca fait pas l’ombre d’un doute…  

 

- Et voilà !… Il sait tout ce qu’il voulait savoir… Il avait besoin de se donner bonne conscience… C’est fait… Il n’a plus qu’à la cueillir en toute tranquillité… Ce qui, vu son état d’esprit à elle, ne devrait pas poser de problème particulier… Je donne pas huit jours avant qu’elle soit installée chez lui avec armes et bagages, qu’ils filent le parfait amour et qu’ils te mettent sur la touche… Tu vas déranger… Au moins au début… Après… Après tu es payé pour savoir que l’avenir est imprévisible… A moins que dans ton cas il ne le soit que trop…

 

Véronique n’arrêtait pas de rêver de la maison de grand-mère… - Avant jamais… Mais maintenant que c’est la nôtre toutes les nuits… Je suis là-bas… Avec toi… On est tout gamins… Il y a aussi grand-mère… Qui veut absolument me faire avouer quelque chose que j’ai fait… Qu’elle est sûre que j’ai fait… J’ai beau me torturer les méninges, je n’arrive pas à trouver quoi… Et pourtant je l’ai fait… Aucun doute là-dessus… Grand-mère est furieuse… Et elle me fouette… Elle me fouette à tout-va… Je me réveille en sursaut… En nage… Le cœur battant à tout rompre… Et je mets des heures à me rendormir… Quand j’y arrive… J’en regrette presque d’avoir racheté cette maison où je ne mettrai de toute façon jamais les pieds… Ma vie est ailleurs…

 

- Vous n’étiez pas là hier !… - Non… J’avais un rendez-vous important… - Vous avez loupé quelque chose, vous savez !… Parce que la femme qui tenait le magasin à votre place… - C’était pas Jasmine ?… - Non… C’était la femme de l’autre jour… Celle qu’est arrivée quand vous m’avez fait promener toute nue dans le magasin… - Mathilde… - C’est ça, oui… Elle m’a tout de suite reconnue… Vous m’avez bien eue n’empêche… Je savais pas que c’était une amie à vous… - Si tu l’avais su la situation aurait eu beaucoup moins de piquant, non, tu crois pas ?… - On a un peu parlé toutes les deux et puis il y a une autre bonne femme qu’est arrivée comme une furie… «  - Je savais bien que je finirais par te trouver là… Je savais bien !… - Ca suffit maintenant!… Tu me lâches… Tu te casses et tu me lâches… » Et elle lui a ouvert la porte en grand… « - Allez, fous le camp !… - Oui, ben ça sûrement pas !… Je t’aime, moi !… Et je laisserai pas cet espèce de cinglé te détruire… Je vais te tirer de là… Je te jure que je te tirerai de là… - Dégage, mais dégage, j’te dis !… » Et elle l’a attrapée par le bras pour la flanquer dehors… Mais elle voulait pas l’autre… Elle résistait tout ce qu’elle savait… Elle s’est accrochée à un présentoir – celui-là, là – qui a dégringolé… Alors c’est par les cheveux qu’elle l’a tirée… Elles ont roulé toutes les deux par terre, en braillant et en se traitant de tous les noms, et elles se sont battues comme des chiffonnières… Ah, ça y allait !… A coups de pied, à coups de poings, à grandes gifles… Jamais j’avais vu un truc pareil, moi !… Pour finir, Mathilde s’est retrouvée assise à califourchon sur le ventre de l’autre femme… « - Et maintenant ?… On fait moins la fière, hein ?… Et maintenant ?… Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?… Eh bien je vais te rappeller des souvenirs… » Et elle lui a déchiré tout le haut de sa robe… Elle lui a arraché son sous-tif… « - Non, Mathilde, non !… Tu vas pas faire ça !?… - Je vais me gêner… » Elle s’est penchée et elle lui a mordu un grand coup le sein… Et puis l’autre… Et puis encore le premier… A tour de rôle… Dix fois… Douze fois… Elle hurlait l’autre par terre… Elle se débattait tant qu’elle pouvait…Elle suppliait… « Arrête, s’il te plaît, arrête… » Mais elle arrêtait pas… Sauf qu’à la fin il a bien fallu… « - Là… Pour solde de tout compte… »… Comment elle a détalé l’autre… Je crois pas qu’elle revienne s’y frotter… Mais dites, c’était quoi ces souvenirs dont elle parlait ?… Vous savez ?… - Je te raconterai… En attendant ça a l’air de t’avoir bien plu, toi, tout ça… Vu comment tu en parles… - J’aurais pas aimé être à sa place à la femme… - Au contraire… Tu aurais adoré… Allez, va vite dans la cabine… Je te rejoins…  
Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus