Jeudi 17 avril 4 17 /04 /Avr 06:10

- Mais si, tu vas le faire, mais si !… - Et si quelqu’un rentre ?… - Bien sûr que quelqu’un peut rentrer… A tout moment… Ou passer sur le trottoir, s’arrêter devant la vitrine et jeter un œil à l’intérieur… C’est ce qui fait tout l’intérêt de la chose… - Je peux pas garder au moins ma culotte ?… - Ah ben non !… Non… Rien… Toute nue… C’est pas drôle sinon… Allez, vas-y !… Elle s’est bravement lancée, jetée sur le premier article venu et précipitamment réfugiée à l’intérieur de la cabine… - Oui, pas mal… Pas mal pour un début… Mais faut pas courir comme ça… Faut prendre tout ton temps… Posément… Allez, on recommence… Et tu vas plus loin cette fois… Jusqu’au bac là-bas… Elle l’a fait – un peu plus lentement – sans tourner la tête ni à droite ni à gauche… Elle est revenue…- Vous voyez… J’y arrive… - Presque… Tu marches encore beaucoup trop vite… Et puis prends ton temps pour choisir… Comme si tu étais habillée… Hésite… Compare… - Comment c’est stressant !… - C’est justement là qu’est le plaisir, non ?… Allez, jusqu’au fond du magasin cette fois…

 

C’est là qu’elle se trouvait, en arrêt devant un étalage de petites culottes quand la porte s’est ouverte… C’était Mathilde… Mathilde à qui j’ai aussitôt fait un signe de connivence, un doigt sur les lèvres… A qui j’ai discrètement murmuré… - Chuuut… On ne se connaît pas… Fais la cliente… Elle est entrée dans le jeu sans comprendre… - Je peux faire un tour ?… Jeter un œil ?… - Bien sûr… Allez-y !… Et elle s’est coulée entre les portants… - Mais… Qu’est-ce que c’est que ça ?… Ca, c’était Estelle qui s’était d’abord dissimulée tant bien que mal, en l’entendant entrer, derrière un mannequin en carton publicitaire, et qui, en la voyant approcher, battait rapidement en retraite… J’ai soupiré… - C’est pas vrai !… C’est pas vrai qu’elle a recommencé… Je me suis levé, dirigé vers la cabine dont j’ai écarté le rideau… Tu te rhabilles, toi !… Tu te dépêches de te rhabiller et tu dégages… Je veux plus te voir ici, espèce de sale petite dégoûtante… Excusez-la, Madame !… Excusez-la !… J’ai beau avoir l’œil… Elle arrive toujours à ses fins… Quitte à se déshabiller  entre les rayons dès que j’ai le dos tourné… Elle est passée devant nous les yeux baissés, s’est éloignée sans se retourner sur sur le trottoir…

 

- Pourquoi tu l’as virée ?… C’était pas bien méchant… Et ça te donne l’occasion de te rincer l’œil… Elle est pas mal foutue en plus… - Oh, elle reviendra… Son grand plaisir, c’est d’avoir honte… Alors je le lui offre chaque fois qu’une occasion se présente… - Et t’en profites allègrement au passage… C’est de bonne guerre…
Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus