Lundi 31 mars 1 31 /03 /Mars 05:26

Au retour des Vacances elle attendait devant la porte du magasin … - Ca t’a manqué tant que ça ?… Elle n’a pas répondu… Elle n’a pas baissé les yeux non plus… - Oui, hein !… T’en as rêvé pendant un mois… T’as pas arrêté de te le faire en en rêvant… - Non ?… Je me trompe ?… - Non…  Elle m’a emboîté le pas… - Et t’es déjà trempée, je suis sûr… Je l’ai attirée derrière la caisse… J’ai passé la main sous la robe… Je suis entré dans la culotte… Elle n’a pas opposé la moindre résistance… - Oh la la, oui, dis donc !… Et pas qu’un peu !… Allez, va vite dans la cabine… Je te rejoins…

 

Elle y était nue, ses vêtements soigneusement repliés sur le tabouret… J’ai posé mes mains sur ses épaules… Elle a frémi… - Et maintenant qu’est-ce qu’elle va faire la petite branleuse ?… - Oh oui, oui, parlez-moi comme ça !… J’aime… Vous pouvez pas savoir ce que j’aime… - Montre-moi !… Montre-moi comment tu sais bien t’amuser avec ta petite chatte… Sur laquelle elle est descendue… Elle s’est frénétiquement activée sur son bouton… - Tripote-toi !… Tripote-toi bien comme la sale petite vicieuse que tu es… Elle s’est laissé tomber sur le tabouret, s’est ouverte en grand, écartée avec ses doigts… - Quelle cochonne !… Non, mais quelle cochonne tu fais !… Ses yeux sont devenus fous… - Oui… Une salope… Je suis une vraie salope… Dites-le moi !… Je le lui ai répété tout le temps qu’elle a hoqueté son plaisir à grands sanglots éperdus…

 

Elle s’est blottie contre moi, a enfoui la tête dans mon cou… - Comment ça fait honte de faire ça devant quelqu’un !… Jamais j’aurais cru que je pourrais… Mais c’est parce que vous êtes une femme aussi… Et plus âgée que moi… Sinon… - Et c’est si bon d’avoir honte, non ?… - Si !… C’est bien mieux que tout… Je suis folle… Tout ce que vous me faites pas dire !… Tout ce que vous me faites pas faire !… - Et ça ne fait que commencer… Comment tu t’appelles ?… Je connais même pas ton prénom… - Estelle… - Eh bien on va la faire mourir de honte la petite Estelle… - Oui, mais alors seulement devant des femmes… Jamais des hommes… Vous me promettez, hein !…

 

La porte du magasin s’est brusquement ouverte… - C’est moi, Jasmine… Tu es où ?… - Ici !… Dans la cabine… Estelle s’est jetée sur ses vêtements… - Non, non, non… Tu restes comme ça… J’ai écarté le rideau… Jasmine s’est approchée… - T’as raté quelque chose, tu sais… Cette petite délurée vient de m’offrir un de ces spectacles !… Mais ce n’est que partie remise… Il y aura d’autres occasions…

 

On a frappé… C’était Mathilde… Avec un énorme sac de voyage… - Ben qu’est-ce tu fais là, toi ?… Entre !… Elle s’est laissé tomber sur le canapé… - Ca va ?… Elle est pas là Jasmine ?… - Non… Elle est chez elle Jasmine… - Chez elle !… Mais je croyais que vous viviez ensemble, moi… - On se voit souvent… Très souvent même… Mais chacun chez soi… - Oui… Bon… Dis-moi… Ca te serait possible de m’héberger quelques jours ?… Parce que… ça va pas trop bien avec Jessica en ce moment… J’ai besoin de prendre un peu de recul… De savoir où j’en suis…

 

- Ca va pas du tout elle veut dire !… Elles se sont engueulées grave… Depuis le temps que ça couvait… Et ça m’étonnerait que ça reparte… Vu tout ce qu’elles se sont dit… Enfin on sait jamais… Avec elles !… En tout cas, toi, pas la peine de te faire d’illusions… C’est pas parce qu’elle déboule chez toi et que vous avez vécu un petit bout de temps en simili-couple qu’elle va te retomber dans les bras… J’ai suffisamment parlé de toi avec elle pour savoir que tu n’as pas l’ombre d’une chance…

Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus