Dimanche 23 mars 7 23 /03 /Mars 20:39

Le dîner à peine terminé Mathilde et Jessica sont parties se coucher… Eva aussi… Presque aussitôt… Sur le pas de la porte, elle nous a menacés du doigt… - Et soyez pas trop sages, hein !… Sinon… Avant de disparaître elle a allumé, inondé la terrasse de lumière… Je me suis approché de Jasmine qui était allongée sur une chaise-longue juste sous la fenêtre… Agenouillé à côté d’elle, je lui ai piqueté le cou de baisers… Les épaules… Les seins… Je les ai dénudés… Mordillés… J’en ai glissé les pointes entre mes lèvres… Je les y ai gardées… Longtemps… Et puis je suis descendu… Je l’ai caressée sous la robe… A travers la culotte… Sous la culotte… Dont je l’ai dépouillée… Elle a cherché ma bouche, l’a habitée, y est impérieusement partie à la conquête de son plaisir qu’elle a libéré sur mon front, sur mes paupières, sur mes joues… On n’a plus bougé… Dans la chambre, en face, il y a eu des gémissements, des plaintes, des rugissements de bonheur… 

 

Jessica a plissé les yeux dans le soleil… - En tout cas je peux te dire que Mathilde elle a apprécié hier soir… - Et pas toi ?… - Oh, moi !… Moi, ce que j’ai surtout apprécié c’est de la voir complètement déchaînée, elle… J’aime trop quand elle est comme ça… Tu peux pas savoir ce que ça me fait… Elle a longuement tourné sa cuillère dans son bol… - Et le jour où elle va voir Jasmine te prendre alors là !… Parce que ça c’est un truc !… Tu entendrais comment elle en parle !…

 

- Ben voyons !… De là où j’étais placée je pouvais vous voir, vous, et les voir, elles… Et je peux t’assurer qu’elle n’a rien perdu du spectacle, elle non plus… Et qu’elle attend la suite avec au moins autant d’impatience que Mathilde… Surtout que je leur ai annoncé une surprise pour ce soir… - Une surprise ?… C’est quoi ?… - C’est que Jasmine s’enfoncera devant elles – mais faut pas leur dire : c’est une surprise – entre tes deux petites fesses copieusement rougies… Elles seront ravies… Et elles seront pas les seules… Allez, va vite la retrouver Jasmine… Qu’elle prépare le terrain… Elle t’attend… Elle m’a suivi dans la chambre… Elle est restée jusqu’au bout…

 

Dehors, sur la terrasse, on a longtemps étiré la soirée… On a laissé s’installer la nuit… Eva a allumé… Tout ce qu’elle a pu allumer… Elle a approché la chaise-longue, l’a tournée vers la table… Jasmine s’est aussitôt levée, m’a pris par la main, entraîné… Elle s’est assise… Elle a défait la boucle de ma ceinture… Elle a descendu mon pantalon… Derrière moi on a murmuré… - Oh, il en a pris une !… - Et une belle !… Il y a eu un rire étouffé… Jasmine s’est allongée, m’a attiré contre elle, fait allonger sur elle… Elle a passé les mains derrière mes genoux et m’a replié les jambes… Elles se sont approchées… Toutes les trois… Tout près…

 

Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus